Base de données World of Cars
+73
CC
Maxoucharles
Seven44
EG44
T-bird
Yvon25
Multiplat
Fred59
Coyote77
Flyin79
Chubaka83
Rallye
Lizzie09
Sev
Icien
Ocean21
Piston
Leguman
Ldenaud
Pam Pam Cars
DeceptiCog72283
Titou77
Cars-toon628
Shibuya
Roxas
Le Belge
VanSan59
Lavictdoukaraï
Jag
Cartouche
Thomas
FrenchCar
Mika
Moquin
Oryxdh
Greg00
Lionheart
Kalia
Tyler
Sausset
David54
Lightning
FlikFill
Noanat
Toon Studios Production
CH3NO2
BrandonDisney
Rico
Ederamo
Tom13
Kikicars
Swiffly
Gry-Gry
Kinder77
Lego Las
Alexlatard
Gravtation
Cutlass
GreG
Kornmuse
Paskicool
Bartsi
Flash
Dekiac
RastaVV
Burn Out
FeeNature
Doc Brown
Tomweil
Boba-Fred
Eddie
Schumi84f1
David Vincent
77 participants
Page 1 sur 29
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Base de données World of Cars
Bonjour et bonne année à tous.
Pour bien commencer l'année, je vous annonce l'ouverture de mon nouveau site consacré à Cars : http://bdd.worldofcars-forum.fr
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai commencé il y a quelques semaines à travailler sur une base données qui nous permettrait de lister tous les véhicules qui ont été créés au 1/55 par Mattel ainsi que tous les blisters existants.
Le but est de satisfaire autant les blisteristes que les loosers, de vous aider à retrouver dans quelles série est disponible un véhicule, dans quels blisters, etc...
Comme vous pourrez le constater, ce site n'est pas encore terminé, je vous le propose en avant-première ou disons en beta test, vous pourrez ainsi me faire vos remarques et je tâcherai de l'améliorer en tenant compte de vos suggestions.
J'ai d'abord travaillé sur la construction de la base de données et récemment, sur sa charte graphique.
Il me reste encore beaucoup de choses à faire, le moteur de recherche à programmer, la saisie notamment les Monster Trucks Mater et des lenticulaires, mais grâce aux photos qui m'ont été fournies par Schumi, Guile et Dekiac, je vais avancer dans ce sens.
Voilà, j'espère que ce travail vous plaira, je vous souhaite une bonne année à tous, 2011 est l'année de Cars 2, j'espère avec ce site vous proposer de quoi facilité le suivi de votre collection malgré les dizaines et certainement les centaines de nouveautés qui vont nous arriver dans le courant de l'année.
Bienvenue sur http://bdd.worldofcars-forum.fr !
Pour bien commencer l'année, je vous annonce l'ouverture de mon nouveau site consacré à Cars : http://bdd.worldofcars-forum.fr
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai commencé il y a quelques semaines à travailler sur une base données qui nous permettrait de lister tous les véhicules qui ont été créés au 1/55 par Mattel ainsi que tous les blisters existants.
Le but est de satisfaire autant les blisteristes que les loosers, de vous aider à retrouver dans quelles série est disponible un véhicule, dans quels blisters, etc...
Comme vous pourrez le constater, ce site n'est pas encore terminé, je vous le propose en avant-première ou disons en beta test, vous pourrez ainsi me faire vos remarques et je tâcherai de l'améliorer en tenant compte de vos suggestions.
J'ai d'abord travaillé sur la construction de la base de données et récemment, sur sa charte graphique.
Il me reste encore beaucoup de choses à faire, le moteur de recherche à programmer, la saisie notamment les Monster Trucks Mater et des lenticulaires, mais grâce aux photos qui m'ont été fournies par Schumi, Guile et Dekiac, je vais avancer dans ce sens.
Voilà, j'espère que ce travail vous plaira, je vous souhaite une bonne année à tous, 2011 est l'année de Cars 2, j'espère avec ce site vous proposer de quoi facilité le suivi de votre collection malgré les dizaines et certainement les centaines de nouveautés qui vont nous arriver dans le courant de l'année.
Bienvenue sur http://bdd.worldofcars-forum.fr !
Dernière édition par David Vincent le Sam 13 Aoû 2011 - 9:34, édité 1 fois
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Eddie- V.I.P
ouaw ! génial, tu es vraiment un expert dans le domaine.
par contre, je sais pas où ça ne est mais si ton projet de livre papier voit le jour, je ne suis pas sûr que ton éditeur apprécie l'existence de ce site....
bonne année à toutes et à tous.
par contre, je sais pas où ça ne est mais si ton projet de livre papier voit le jour, je ne suis pas sûr que ton éditeur apprécie l'existence de ce site....
bonne année à toutes et à tous.
Tomweil- Membre bienfaiteur
Re: Base de données World of Cars
Incroyable... quel boulot!
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Et bien, bravo, c'est franchement superbe et quel travail !!! tu ad dû y passer des heures.
encore merci de nous faire profiter de ce si beau travail
FeeNature- Membre bienfaiteur
C'est génial, bravo David et merci pour tous les fans de Cars
RastaVV- Membre bienfaiteur
vraiment super boulot
-en un petit coup d'oeil rapide, je crois avoir vu 2 ou 3 manques
pack luigi guido red des story teller, blister supercharged de ramone avec "old school" en nom et non "cruisin' ramone"), 2 variants movie moment woc (miss & m. King, Gasprin & Tow Cap), 6 packs toon en dehors des monster truck
vraiment c'est pour titiller, pour ne pas dire 20/20 mais 19.9/20 et vu la quantité de travail que celà doit être je dis chapeau bas
-en un petit coup d'oeil rapide, je crois avoir vu 2 ou 3 manques
pack luigi guido red des story teller, blister supercharged de ramone avec "old school" en nom et non "cruisin' ramone"), 2 variants movie moment woc (miss & m. King, Gasprin & Tow Cap), 6 packs toon en dehors des monster truck
vraiment c'est pour titiller, pour ne pas dire 20/20 mais 19.9/20 et vu la quantité de travail que celà doit être je dis chapeau bas
Dekiac- V.I.P
c'est ENORME
oh pardon j'ai criée mais quel boulot de titan, merci beaucoup pour nous.
oh pardon j'ai criée mais quel boulot de titan, merci beaucoup pour nous.
Flash- Membre bienfaiteur
excellent david
Paskicool- Membre bienfaiteur
Kornmuse- Admin
je réitère mes félicitations ! un bien beau projet voit le jour en 2011 !
Piston- V.I.P
c'est joliment bien fait !
bravo DV !
bravo DV !
Cutlass- V.I.P
Vraiment un super site mon cher DAVID .. longue vie cher ami!
Gravtation- V.I.P
Félicitations pour ce travail et un GRAND MERCI !
Alexlatard- Membre bienfaiteur
prépare toi à un succès mondial et a des plagiats dans de nombreux pays :-)
c'est vrai, merci.
c'est vrai, merci.
Tomweil- Membre bienfaiteur
Comme d'habitude, Superbe!!!
Il manque juste le SOTS , et le playset 2006. Pour le reste je vais éplucher tout ce que tu as fait, par rapport a mon listing, pour déceler les erreurs qui j'en suis sûr n'existent pas....
Petite remarque désobligeante, dans "les histoires", tu nous a tout triés par film ou court métrage, j'aurais juste rajouté (enfin façon de parler), a chaque fois dans quel série le véhicule est sorti, juste dessous la photo (sans lien actif). Comme cela sans avoir a cliqué sur le véhicule pour avoir le descriptif, on sait tout de suite dans quelle série existent la voiture (lenti, noble, variantes...
En tout cas Il y a beaucoup de boulot fait, et il ne te reste plus qu'a nous pondre un Livre en francais et je t'en prends au moins 1...
Il manque juste le SOTS , et le playset 2006. Pour le reste je vais éplucher tout ce que tu as fait, par rapport a mon listing, pour déceler les erreurs qui j'en suis sûr n'existent pas....
Petite remarque désobligeante, dans "les histoires", tu nous a tout triés par film ou court métrage, j'aurais juste rajouté (enfin façon de parler), a chaque fois dans quel série le véhicule est sorti, juste dessous la photo (sans lien actif). Comme cela sans avoir a cliqué sur le véhicule pour avoir le descriptif, on sait tout de suite dans quelle série existent la voiture (lenti, noble, variantes...
En tout cas Il y a beaucoup de boulot fait, et il ne te reste plus qu'a nous pondre un Livre en francais et je t'en prends au moins 1...
Lego Las- Membre confirmé
sensationnel et indispensable super travail
Kinder77- Membre bienfaiteur
C'est passé dans mes "favoris"!!!! Super boulot!...
Et tous ces blisters...que c'est beau!!!!
Et tous ces blisters...que c'est beau!!!!
Gry-Gry- Membre confirmé
Bravo David c'est splendide
Swiffly- Membre bienfaiteur
C'est vraiment sublime et quel travail !
Bravo David
Bravo David
Kikicars- V.I.P
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29