[Cars 2] : La Bande annonce VO et VF !
+39
Doc Brown
Cutlass
BrandonDisney
CH3NO2
CarsGîîrl95
Rico
Gry-Gry
Tomweil
Trass
Cars-toon628
Grincheux
FeeNature
Supercharged
RastaVV
Logan
Guido
Moonster
Piston
Eddie
Carsmania69
Alexlatard
Guile
yasidDESIGN
Flash
EricTurplin
Burn Out
Lightning
Nours
Juju974
GreG
Schumi84f1
Fredpolish
Kikicars
Ironman3570
Kinder77
Telounche
David Vincent
Nascar_vd
Claude
43 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Cars 2] : La Bande annonce VO et VF !
Si mais cela reste bien plus modeste que ce qui nous attends dans Cars[2]
Kikicars- V.I.P
si . ...
apart quelques montagnes en cadillac, en bouchon de reservoir .. ... ya pas autant de truc que dans [Cars2] !!
apart quelques montagnes en cadillac, en bouchon de reservoir .. ... ya pas autant de truc que dans [Cars2] !!
Cutlass- V.I.P
Ouai mais c'est parce qu'ils veulent qu'on soit totalement immerger dans leurs mondes ! C'est pour sa !
Vous trouvez pas que la couleur de Luigi est diffèrente par rapport au premier ? Le jaune est ...plus jaune xD
Vous trouvez pas que la couleur de Luigi est diffèrente par rapport au premier ? Le jaune est ...plus jaune xD
CarsGîîrl95- Membre confirmé
On est à fond dans Cars et Cars 2 nous est encore complètement inconnu. A chaque fois que je vois un film de Pixar, j'ai l'impression qu'ils ont fait mieux que tout ce qu'ils avaient fait avant. Pourtant, quand j'ai vu Cars au cinéma, j'en ai pris plein la vue, il y avait un nombre incroyable de petits détails qui font toute la différence. Si, comme j'en suis persuadé, la tendance reste la même pour Cars 2, ça va cartonner !!!
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Je pense qu'il est plus amusant à la fois pour les animateurs de Pixar et pour nous de voir ce genre de voitures, après il y a peut-être aussi plus de facilité à obtenir les autorisations de reproduire des modèles plus anciens...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
je pense qu'une deudeuche ou une DS est plus (re)connue comme voiture representant la france dans le reste du monde plutot qu'une c4 ou autre 308 qui n'est connue qu'en europe....
Exact. Je suis par contre "vexé" que Tomber soit présentée comme une voiture française, je n'ai jamais vu de voiture à trois roues en France, en revanche, en Angleterre, oui...
David Vincent a écrit:Exact. Je suis par contre "vexé" que Tomber soit présentée comme une voiture française, je n'ai jamais vu de voiture à trois roues en France, en revanche, en Angleterre, oui...
Luigi est bien aux états unis ? donc c'est peut être un anglais vivant en France
David Vincent a écrit:Exact. Je suis par contre "vexé" que Tomber soit présentée comme une voiture française, je n'ai jamais vu de voiture à trois roues en France, en revanche, en Angleterre, oui...
moi j'ai pensé à un jeu de mot d'espion
Tomb Raider
Tomber Raid
Je vais me rassurer en pensant à ça , mais ils ont bien précisé que Tomber était français et qu'il tirait son nom du verbe français "tomber" du à son manque d'équilibre à trois roues...Burn Out a écrit:David Vincent a écrit:Exact. Je suis par contre "vexé" que Tomber soit présentée comme une voiture française, je n'ai jamais vu de voiture à trois roues en France, en revanche, en Angleterre, oui...
Luigi est bien aux états unis ? donc c'est peut être un anglais vivant en France
Burn Out a écrit:je pense qu'une deudeuche ou une DS est plus (re)connue comme voiture representant la france dans le reste du monde plutot qu'une c4 ou autre 308 qui n'est connue qu'en europe....
je pense que la C4 est connue Mondialement ! !!
Cutlass- V.I.P
Euh, pas sûr, en tout cas pas moi par exemple
Mais je ne suis pas une référence...
Mais je ne suis pas une référence...
Perfume dans la bande originale de Cars 2.
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=3011
Kikicars- V.I.P
Kikicars a écrit:Perfume dans la bande originale de Cars 2.
un peu de J-music
La bande-annonce de Cars 2 au Mille Miglia
Les voitures d’époques ne sont pas les seules stars du Mille Miglia 2011, hier soir, les spots étaient tournés sur le grand écran diffusant le bande annonce de Cars 2.
Le film d’animation signé Disney-Pixar, Cars 2, a été projeté à Brescia piazza della Loggia devant un public VIP : une sorte de drive-in composé uniquement de voitures de collection, qui aujourd’hui ont pris la route en direction de Rome !
Je vous rappelle que dans Cars 2, l’Italie, ou plutôt Porto Corsa, est à l’honneur, car il s’agit d’une des étapes de Flash Mc Queen. Francesco Bernoulli (la Ferrari F1) a grandi aux abords de la fameuse piste du circuit de Monza, et se montrera comme le principal rival du héros Flash Mc Queen. Zio Topolino, est l’oncle préféré de Luigi. Il vit avec Mamma Topolino qui est une excellente chef cuisinière, connue pour son meilleur carburant de Santa Ruotina.
Source : http://www.unica-strada.com/blog/2011/05/12/la-bande-annonce-de-cars-2-au-mille-miglia/
Les voitures d’époques ne sont pas les seules stars du Mille Miglia 2011, hier soir, les spots étaient tournés sur le grand écran diffusant le bande annonce de Cars 2.
Le film d’animation signé Disney-Pixar, Cars 2, a été projeté à Brescia piazza della Loggia devant un public VIP : une sorte de drive-in composé uniquement de voitures de collection, qui aujourd’hui ont pris la route en direction de Rome !
Je vous rappelle que dans Cars 2, l’Italie, ou plutôt Porto Corsa, est à l’honneur, car il s’agit d’une des étapes de Flash Mc Queen. Francesco Bernoulli (la Ferrari F1) a grandi aux abords de la fameuse piste du circuit de Monza, et se montrera comme le principal rival du héros Flash Mc Queen. Zio Topolino, est l’oncle préféré de Luigi. Il vit avec Mamma Topolino qui est une excellente chef cuisinière, connue pour son meilleur carburant de Santa Ruotina.
Source : http://www.unica-strada.com/blog/2011/05/12/la-bande-annonce-de-cars-2-au-mille-miglia/
Kikicars- V.I.P
Hehaaaa !!!! Merci BrandonDisney
Mais c'est moi, ou Martin n'a pas la même voix que dans Cars1 ?
Kikicars- V.I.P
rrhhhoo!!
J'allais la mettre!
J'allais la mettre!
Lightning- Membre confirmé
Kikicars a écrit:Hehaaaa !!!! Merci BrandonDisney
l'acteur est mort...
De rien Mais quand même Shumi ils auraient puent trouvé mieux
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9