Leroy Traffik 4x4 arrive
+7
Piston
Flash
Burn Out
David Vincent
Kikicars
MadMan
Carsmania69
11 participants
Page 1 sur 1
Carsmania69- Membre confirmé
Re: Leroy Traffik 4x4 arrive
lenti*? ou pas?
il me le faut celui ci!
il me le faut celui ci!
MadMan- V.I.P
qu'elle source ? eBay ?
Kikicars- V.I.P
Excellent, très fidèle au film, dommage par contre que la couleur d'origine n'est pas conservée... Peut-être que même dans le film, il a changé de peinture, mais je ne suis pas capable de bien voir avec tous les reflets...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Il me le faut....
Flash- Membre bienfaiteur
j'espère pas lenti ! plizpliz pliz pliiiiz
Piston- V.I.P
tu fais les poussières ?????? ok je vais me coucher
Flash- Membre bienfaiteur
Pas mal, mais chuis pas fan de la bouche...
Eddie- V.I.P
hum... Comme Eddie, la bouche me laisse perplexe...
Gry-Gry- Membre confirmé
petit ( voire gros ) déterrage de post, même si l'actualité est forcément sur les sorties cars2, je me pose encore des questions sur Cars "1". Le week-end dernier j'ai pris quelque photos pour les fiches de Schumi, et il y avait entre autre Leroy Traffic version 4x4.
La première chose que l'on remarque par rapport à la première version est bien évidemment la différence de teinte des 2 modèles. Bon, on peut toujours se dire qu'il est passé chez ramone avant d'aller voir Luigi. Passons.
Puis ensuite le matelas n'est pas le même, là encore, une des explications possibles est que du fait de ses nouveaux pneus il lui a fallu un matelas plus grand ( d'ailleurs est ce que le matelas est vraiment pour lui ou pas )
Après on peut se rendre compte que dans la version 4x4, il n'a plus de galerie, et le matelas est directement posé sur le toit, alors là j'avoue ne pas avoir vraiment de réponse, ou alors Mattel a voulu économiser un bout de plastique supplémentaire sur ce nouveau modèle : c'est pas très joli çà Mr Mattel.
Enfin, et là j'ai vraiment un soucis sur cette différence, c'est que la plaque d'immatriculation n'est pas du tout la même, cliquez sur la vignette ci dessous pour voir en plus grand.
Alors, est-ce que j'ai un modèle erroné d'un des 2 traffic, est ce que tout comme TJ Hummer, il y a plusieurs Leroy Traffic avec des plaques différentes ? Avez vous une idée sur ce changement de plaque ? un déménagement ?
Voilà je vous laisse donner vos différents avis ...
La première chose que l'on remarque par rapport à la première version est bien évidemment la différence de teinte des 2 modèles. Bon, on peut toujours se dire qu'il est passé chez ramone avant d'aller voir Luigi. Passons.
Puis ensuite le matelas n'est pas le même, là encore, une des explications possibles est que du fait de ses nouveaux pneus il lui a fallu un matelas plus grand ( d'ailleurs est ce que le matelas est vraiment pour lui ou pas )
Après on peut se rendre compte que dans la version 4x4, il n'a plus de galerie, et le matelas est directement posé sur le toit, alors là j'avoue ne pas avoir vraiment de réponse, ou alors Mattel a voulu économiser un bout de plastique supplémentaire sur ce nouveau modèle : c'est pas très joli çà Mr Mattel.
Enfin, et là j'ai vraiment un soucis sur cette différence, c'est que la plaque d'immatriculation n'est pas du tout la même, cliquez sur la vignette ci dessous pour voir en plus grand.
Alors, est-ce que j'ai un modèle erroné d'un des 2 traffic, est ce que tout comme TJ Hummer, il y a plusieurs Leroy Traffic avec des plaques différentes ? Avez vous une idée sur ce changement de plaque ? un déménagement ?
Voilà je vous laisse donner vos différents avis ...
Guile- V.I.P
Tu as raison de faire ces remarques, je me les suis faites aussi quand j'ai comparé les deux modèles, si ce n'est que je n'avais pas vu pour la plaque d'immatriculation. Je pense tout simplement que les personnes qui gèrent ces petites voitures aujourd'hui ne sont pas les mêmes qu'hier, les équipes changent et ils n'ont probablement pas fait attention qu'ils avaient déjà un modèle de base pour Leroy Traffik et ils ont dû probablement repartir de zéro.
Une autre chose que j'avais remarqué était la différence de taille avec les rétros et en regardant de nouveau le film, je me suis rendu compte que Leroy Traffik avait dès le début ces grands rétros, non reproduits avec le premier modèle...
Une autre chose que j'avais remarqué était la différence de taille avec les rétros et en regardant de nouveau le film, je me suis rendu compte que Leroy Traffik avait dès le début ces grands rétros, non reproduits avec le premier modèle...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Oui bien vu les grand rétro sont sûrement la pour rappeler que Leroy est l'avatar de Nemo dans Cars 2, ces 2 rétros font penser à des nageoires de poisson ... même si c'est la roue qu'il ont préféré atrophier dans le film...ce qui est logique !
en tous cas les équipes qui font les miniatures chez Mattel, parfois je me demande s'ils ont bien vu le film...
en tous cas les équipes qui font les miniatures chez Mattel, parfois je me demande s'ils ont bien vu le film...
Piston- V.I.P
En tout cas ça semble conforme à ce qu'on voit dans le générique de fin
W.E.coyote- Membre bienfaiteur