Conseil d'achat : GASK ITS rubber tires
+7
David Vincent
Gravtation
Cutlass
Bartsi
Burn Out
Kikicars
David54
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Conseil d'achat : GASK ITS rubber tires
bonjour à tous,
voilà j'ai besoin de conseil pour un achat. j'ai trouvé ceci :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/127495324.htm
or le vendeur en veux un certain prix et j'aurais voulu savoir à combien vous estimez un modèle comme celui là.
merci pour vos conseils.
bye++
voilà j'ai besoin de conseil pour un achat. j'ai trouvé ceci :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/127495324.htm
or le vendeur en veux un certain prix et j'aurais voulu savoir à combien vous estimez un modèle comme celui là.
merci pour vos conseils.
bye++
David54- Membre bienfaiteur
Re: Conseil d'achat : GASK ITS rubber tires
Si le prix de vente est celui que je vois indiqué soit 1 € pas possible.
Kikicars- V.I.P
pour moi ca vaut rien car la vrai a les roues bleus....
après ca aurait été la même sous blister donc une error la oui ca aurait été intéressant de l'avoir....
après ca aurait été la même sous blister donc une error la oui ca aurait été intéressant de l'avoir....
oui j'avais vu la différence de couleur des roues et donc j'en ai informé le vendeur qui, au passage, en veut 30 € car acheté l'année dernière aux states pour 60 € !!!
Ouais , des US j'y crois peu ... plutôt via China à mon avis.
Kikicars- V.I.P
et comment il peut l'avoir acheté l'année derniere alors qu'elle ne sort que dans 2 mois ? ???
Cutlass- V.I.P
En octobre plus précisément je devrais être en mesure d'avoir une fois de plus tous les nouveaux racers dont Gask-its.. entre 6.00 et 9 Euros tout au plus, (selon les douanes). Avis aux intéressés pour le Kmart 5.. fidel au poste comme à l'habitude!
Gravtation- V.I.P
Comme le dit Gravtation, patientez jusqu'en octobre, cette voiture sortira alors officiellement aux Etats-Unis et sera donc disponible à prix très abordable. Cela vous laisse le temps de vous consacrer à d'autres modèles en attendant...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
celle-ci est une pré-série, et pour uen fois avec une différence importante, la couleur des jantes. tu peux la trouver pour 20 euros sur ebay et je recommande de la posséder dans sa collection, ce que je vais faire moi même.
Tomweil- Membre bienfaiteur
ça fait pas tres cher pour une pre-serie . ....
Cutlass- V.I.P
tomweil a écrit:celle-ci est une pré-série, et pour uen fois avec une différence importante, la couleur des jantes. tu peux la trouver pour 20 euros sur ebay et je recommande de la posséder dans sa collection, ce que je vais faire moi même.
quel intérêt ?
ca n'a rien d'officiel, si tu veux je te fais des "pre-serie" flash ou ramone roue noire a 20€ l'unité quand tu veux
chacun son avis... on en reparle plus tard
tomweil a écrit:chacun son avis... on en reparle plus tard
je comprends pas ou plutôt si, mais je préférai de tu le dise par toi même....
ben je suis d'avis qu'il faut l'acheter car ça vaut le coup de l'avoir dans sa collection et toi non.
ce genre de modèle est un paris sur la futur rareté et dégré de collectorisité.
je pense que celle-ci vaut le coup mais ça ne reste que mon avis.
ca n'a rien d'officiel, on ne sait même pas combien ont été produites, ni même si ils les produisent toujours... bref pour la rareté on repassera
ensuite, elle sont en loose donc n'importe qui pourra en reproduire par la suite( quand les Gast It rubber seront en vente) il suffira juste de changer les roues
que pour toi ca veuille le coup c'est ton choix, si tu mise sur sa future monté des prix c'est ton choix (si tu veux spéculer....), mais de conseiller son achat (car c'est bien ca le topic) il faudra beaucoup plus d'arguments ou d'exemples pour nous conseiller....
ensuite, elle sont en loose donc n'importe qui pourra en reproduire par la suite( quand les Gast It rubber seront en vente) il suffira juste de changer les roues
que pour toi ca veuille le coup c'est ton choix, si tu mise sur sa future monté des prix c'est ton choix (si tu veux spéculer....), mais de conseiller son achat (car c'est bien ca le topic) il faudra beaucoup plus d'arguments ou d'exemples pour nous conseiller....
En tous cas merci pour vos avis. De toute
Façon je n'ai pas donne suite car pas confiance
Dans l'authenticité du produit.
Et en plus je préfère attendre octobre.
De plus question rareté, si il y en a une que je veux posséder c'est l'Apple car mais bon vu les prix, ça sera un custom je pense.
Façon je n'ai pas donne suite car pas confiance
Dans l'authenticité du produit.
Et en plus je préfère attendre octobre.
De plus question rareté, si il y en a une que je veux posséder c'est l'Apple car mais bon vu les prix, ça sera un custom je pense.
t'as raison Burn, pas beaucoup d'arguments, juste un feeling. je n'oblige personne à m'écouter de toute façon.
à toi, je te conseil de ne pas l'acheter car ça ne correspond pas à ta façon de collectionner. je suis ton conseillé personnel maintenant
à toi, je te conseil de ne pas l'acheter car ça ne correspond pas à ta façon de collectionner. je suis ton conseillé personnel maintenant
tomweil a écrit:t'as raison Burn, pas beaucoup d'arguments, juste un feeling. je n'oblige personne à m'écouter de toute façon.
merci mais si j'ai besoin de conseils, je demanderai...
david54 a écrit:bonjour à tous,
voilà j'ai besoin de conseil pour un achat.
la c'est david54 qui en demande...
et a part :
tomweil a écrit:chacun son avis...
tomweil a écrit: car ça vaut le coup de l'avoir dans sa collection et toi non.
tomweil a écrit: juste un feeling.
y'a pas beaucoup d'arguments pour l'aider a faire son choix...
ou t' es madame soleil et tu vois dans l'avenir ou t'as des infos qu' on a pas et c'est dommage que tu les gardent que pour toi.....
si j'avais des infos je les donnerais mais malheureusement c'est seulement mon côté intuitif madame soleil
c'est le genre d'intuition qui fait acheter un sots, un set 2006, des short card, des error cars ou blister et des modèles convention custom en séries très limitées.
il y a bien sûr un petit côté spéculatif pour une petite partie de ma collection, histoire de pouvoir acheter les voitures de cars 2, faire construire la pièce pour tout stocker et acheter les étagères
c'est le genre d'intuition qui fait acheter un sots, un set 2006, des short card, des error cars ou blister et des modèles convention custom en séries très limitées.
il y a bien sûr un petit côté spéculatif pour une petite partie de ma collection, histoire de pouvoir acheter les voitures de cars 2, faire construire la pièce pour tout stocker et acheter les étagères
tomweil a écrit:si j'avais des infos je les donnerais mais malheureusement c'est seulement mon côté intuitif madame soleil
je suis d'accord avec toi car la on a affaire a des produits officiel limité mais la avec la Gask It on a affaire a quoi ?
un truc sorti en lousdé de l' usine et qui plus est n'a pas les bonnes roues....
y a t il eut par le passé un produit dans les conditions similaire qui a vu sa coté monté aujourd'hui ?
- le blister fillomore ?
- le lanceur Clutch Aid avec les mauvais pneus
- le FHH avec les roues blanches
- TJ avec ses plaques
...etc
- TJ avec ses plaques
...etc
ok, sauf que tout ca c'est de l'officiel sous blisterschumi84f1 a écrit:- le blister fillomore ?
- TJ avec ses plaques
...etc
bonne remarque, je crois pas, en partie car souvent y a une fausse histoire de model officiel, comme pour la mcqueen ransburg ou la motorama.
j'ai d'autres pré-séries de mater the greater par exemple, avec des différences minimes et sans numéro. anc25 arrive à vendre ce genre de truc 200 $.
Dans le monde de collection star wars ou pez, il y a de beaux exemples de ce genre de valeur montantes.
tu as raison dans le fond, je précise donc que ma recommandation pour ce modèle non officiel est basée seulement sur une intuition personnelle sans rien de concrès pour argumenter.
j'ai d'autres pré-séries de mater the greater par exemple, avec des différences minimes et sans numéro. anc25 arrive à vendre ce genre de truc 200 $.
Dans le monde de collection star wars ou pez, il y a de beaux exemples de ce genre de valeur montantes.
tu as raison dans le fond, je précise donc que ma recommandation pour ce modèle non officiel est basée seulement sur une intuition personnelle sans rien de concrès pour argumenter.
anc les vend 200$ car il les vend 2 mois avant leur sortie, tu remarqueras qu'après il n'en a plus !
Page 1 sur 2 • 1, 2