Mes petites Cars ! by nascar_vd
+58
Doc Brown
Moquin
Laetik
DeceptiCog72283
Pam Pam Cars
Ocean21
Coolpappa04
Lavictdoukaraï
Bobbis
Ederamo
CarsKey
Le Belge
David84
Jag
Shibuya
Carlito
Greg00
Chubaka83
Tyler
Multiplat
Oryxdh
BrandonDisney
Noanat
CarsGîîrl95
CH3NO2
Tomweil
Juju974
Paskicool
Ladata
FeeNature
Katm62
Lightning
Cutlass
Babylou
Cristo
Jélen
Carfan
Yann
Carsmania69
Line59554
Flash
Moonster
Schumi84f1
Burn Out
Cars-toon628
Eddie
Denis
Ramses
Piston
Lego Las
Fredpolish
David Vincent
Kikicars
Vinkemp
MadMan
EricTurplin
Bartsi
Nascar_vd
62 participants
Page 25 sur 25
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd
Dis donc, que du beau sur tes derniers arrivages, bravo
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
Allez hop voici 3 nouvelles photos de ma collection.
la première avec Red Porsche (Magen Carrar), Nelson Blindspot et John Lassetire Surfin Safari !! Enfin je l'ai !!! Le Saint Graal ! je voulais absolument un vrai et pas un custom.. Seul hic il a fallu y mettre le prix. Et comme tous ceux de ma collection il est sorti de sa boîte prendre l'air et direction la vitrine.
Ensuite on retrouve Yellow Pickup avec 2 camions "pirates" (Tach-O-Mint et Shiny Wax). Mais ce sont des décos jamais sortie par Mattel au final et pour le diorama, ils iront s'intercaller avec les vrais haulers.
enfin une autre série de 3 haulers "pirates" avec Transberry Juice, Vitoline et Sputter stop:
la première avec Red Porsche (Magen Carrar), Nelson Blindspot et John Lassetire Surfin Safari !! Enfin je l'ai !!! Le Saint Graal ! je voulais absolument un vrai et pas un custom.. Seul hic il a fallu y mettre le prix. Et comme tous ceux de ma collection il est sorti de sa boîte prendre l'air et direction la vitrine.
Ensuite on retrouve Yellow Pickup avec 2 camions "pirates" (Tach-O-Mint et Shiny Wax). Mais ce sont des décos jamais sortie par Mattel au final et pour le diorama, ils iront s'intercaller avec les vrais haulers.
enfin une autre série de 3 haulers "pirates" avec Transberry Juice, Vitoline et Sputter stop:
t'as la boite du John Lassetire Surfin Safari ?? je veux bien une photo car a part Mathilde j'en ai jamais revu
tu compte faire un diorama avec tout les haulers ??
on peut avoir plus d'infos sur ce diorama ??
tu compte faire un diorama avec tout les haulers ??
on peut avoir plus d'infos sur ce diorama ??
Les haulers sont pas des vrais !
T'as plusieurs nouveautés 2014, la chance !! Le pack up jaune, tu l'as eu sous blister ou en Loose ?
Je bave pour le JL !
T'as plusieurs nouveautés 2014, la chance !! Le pack up jaune, tu l'as eu sous blister ou en Loose ?
Je bave pour le JL !
Greg00- Membre confirmé
Yvon25- Modérateur
Oui je sais, je l'ai précisé dans la légende des photos.Greg00 a écrit:Les haulers sont pas des vrais !
Pour répondre à Burn concernant le diorama, en fait je travaille dessus depuis près de 2 ans avec un très long intermède où je n'ai rien fait dessus. Il s'agit de la pitlane (avec les haulers derrière) le muret des stands, la ligne droite de la ligne d'arrivée (avec la fin du dernier virage et le début du premier virage) et d'un gros morceau de tribunes.
Il est en bois pour la structure. et je compte l'exposer en novembre 2014 au Wex à l'expo Trains-Modélisme de Marche-en-Famenne (c'est en Belgique) pour la 25ème édition de cette expo (la 24ème c'est ce week-end des 9-10-11 novembre 2013).
Il y a 3 ou 4 ans j'avais déjà exposé quelques pièces là-bas (dont le SOTS) et les Play sets. Enfin l'année d'après la sortie du SOTS. Une expo où il y a des trains, autos, bateaux, avions mais aussi des jeux de plateau, des comics, des Playmobil,... bref tout ce qui touche à la collection.
Ok je prendrais des photos mais je préviens que ce n'est pour le moment qu'un squelette en bois contreplaqué et qu'il n'y a encore aucun éléments de décors. Par contre vu la "taille" je vais devoir laisser la bagnole passer l'hiver dehors car je squatte le garage !
très jolie arrivage
@Nascar tu peut me tenir au courant si tu vas a l'expo a Marche-en-Famenne exposer tes cars sa serrais l’occasion de faire une petite rencontre merci
@Nascar tu peut me tenir au courant si tu vas a l'expo a Marche-en-Famenne exposer tes cars sa serrais l’occasion de faire une petite rencontre merci
Le Belge- Membre bienfaiteur
Bravo Nascar , des tres belles pièces
Dommage pour Marche-en-Famenne , c'est un peu loin pour moi
Dommage pour Marche-en-Famenne , c'est un peu loin pour moi
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25