Mes petites Cars ! by nascar_vd
+58
Doc Brown
Moquin
Laetik
DeceptiCog72283
Pam Pam Cars
Ocean21
Coolpappa04
Lavictdoukaraï
Bobbis
Ederamo
CarsKey
Le Belge
David84
Jag
Shibuya
Carlito
Greg00
Chubaka83
Tyler
Multiplat
Oryxdh
BrandonDisney
Noanat
CarsGîîrl95
CH3NO2
Tomweil
Juju974
Paskicool
Ladata
FeeNature
Katm62
Lightning
Cutlass
Babylou
Cristo
Jélen
Carfan
Yann
Carsmania69
Line59554
Flash
Moonster
Schumi84f1
Burn Out
Cars-toon628
Eddie
Denis
Ramses
Piston
Lego Las
Fredpolish
David Vincent
Kikicars
Vinkemp
MadMan
EricTurplin
Bartsi
Nascar_vd
62 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd
Aucune idée de quand on voit Flik avec le chapeau, on voit cette Cars au fait
Invité- Invité
EricTurplin- Banni
Mathilde a écrit:Aucune idée de quand on voit Flik avec le chapeau, on voit cette Cars au fait
a la fin de cars 1 quand Mack est au cinéma pendant le générique je crois
Flash- Membre bienfaiteur
sinon c'est peu etre un peu gros
mais ils ont pas voulu refaire les insectes qu on voit parfois
par exemple quand sally et flash "visitent" le wheel wheel motel desafecté?
mais ils ont pas voulu refaire les insectes qu on voit parfois
par exemple quand sally et flash "visitent" le wheel wheel motel desafecté?
Bobbis- V.I.P
Le Flik avec les ailes, on le voit lors de la visite de Sally et McQueen du vieil hôtel abandonné. Pour celui avec le chapeau, c'est à la fin du film en effet. C'est toujours bref comme séquence.
bon qui peut faire une capture d' écran ou photographier sa tv ou dire a quelle minute du film on voit la cox avec le chapeau svp ????
pas trouvé avec le chapeau
je vien de le passer 3 fois en acceleré et normal impossible de le trouver
j'ai trouver avec les ailes
je vien de le passer 3 fois en acceleré et normal impossible de le trouver
j'ai trouver avec les ailes
Bobbis- V.I.P
celle avec les chapeau n'est pas dans le générique et l'autre avec ailes à la toute fin à environ 1h:55
si je l'ai vu dans CARS. Je n'ai pas le temps de regarder image par image pour retrouver l'instant où on l'apperçoit, je te laisse faire Burn puisque tu es si demandeur. Je l'ai acheté au même vendeur chez qui j'ai déjà acheté par le passé le hauleur Easy Idle ou le team complet N2O Cola par exemple. Il ne vend que du sérieux et du rare.
On le voit peut-être ici :
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Nascar_vd a écrit:si je l'ai vu dans CARS. Je n'ai pas le temps de regarder image par image pour retrouver l'instant où on l'apperçoit, je te laisse faire Burn puisque tu es si demandeur. Je l'ai acheté au même vendeur chez qui j'ai déjà acheté par le passé le hauleur Easy Idle ou le team complet N2O Cola par exemple. Il ne vend que du sérieux et du rare.
bien sur que je suis demandeur, vu que tu avance quelque chose dont tu es apparemment le seul a avoir vu.....
Je ne sais pas où figure ce personnage, c'est possible qu'on ne l'ai pas remarqué, c'est peut-être aussi un personnage de Cars 2 ?
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
C'est ce qu'ils semblent penser aussi chez carsthetoys:David Vincent a écrit:Je ne sais pas où figure ce personnage, c'est possible qu'on ne l'ai pas remarqué, c'est peut-être aussi un personnage de Cars 2 ?
http://carsthetoys.yuku.com/topic/19215/Re-CARS-2-Flik-with-Cowboy-Hat#.UPaA8aVshHR
Mais personne ne se rappelle dans quelle séquence...
Je me suis re-tapé le générique de Cars 1... nada, ou alors il est vraiment bien caché
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Il n apparaît pas dans un story Tellier?
Bobbis- V.I.P
ça ne me dit rien non plus
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
J'ai eu quelques nouveautés vendrendi et aussi ce lundi. Je ferai les photos demain.
Chouette on va encore en avoir plein les yeux
Moquin- Membre confirmé
Bon après plusieurs jours sans mettre de photo, vu que je n'ai pas encore mon nouvel appareil et que je suis obligé d'en emprunter un, je vous poste 3 photos d'un coup !
Sur la première uniquement composée de modèles acheté aux membres de WOC, je remercie Mathilde pour toutes les miniatures Mattel et DS et Moquin pour le hauler Bernoulli.
Sur la deuxième il s'agit d'un panel de 1/55 avec aussi le RIP de DS. Toutes en provenance d'eBay (3 vendeurs différents). Hormis le Taco Mater qui vient de chez Ocean21
Et enfin sur la dernière il y a quelques raretés avec Krate Rainson-Wash, King Metallic (non lenticulaire), un hauler Mack "pirate" et le pitty de Shu de chez Tomica (mon premier Tomica, je voulais savoir comment ils étaient. En fait c'est du métal et c'est un poil plus grand que du Mattel. Mais bon comme dans le film tout les pittys n'ont pas la même taille cela ne se remarque pas trop finalement. Et il y a aussi le superbe coffret Mattel pour le Comic Con avec Mater Bathroom. Et un FMQ "unibody". Manque sur la photo le Tubbs Pacer "normal" que j'ai oublié de mettre.
Sur la première uniquement composée de modèles acheté aux membres de WOC, je remercie Mathilde pour toutes les miniatures Mattel et DS et Moquin pour le hauler Bernoulli.
Sur la deuxième il s'agit d'un panel de 1/55 avec aussi le RIP de DS. Toutes en provenance d'eBay (3 vendeurs différents). Hormis le Taco Mater qui vient de chez Ocean21
Et enfin sur la dernière il y a quelques raretés avec Krate Rainson-Wash, King Metallic (non lenticulaire), un hauler Mack "pirate" et le pitty de Shu de chez Tomica (mon premier Tomica, je voulais savoir comment ils étaient. En fait c'est du métal et c'est un poil plus grand que du Mattel. Mais bon comme dans le film tout les pittys n'ont pas la même taille cela ne se remarque pas trop finalement. Et il y a aussi le superbe coffret Mattel pour le Comic Con avec Mater Bathroom. Et un FMQ "unibody". Manque sur la photo le Tubbs Pacer "normal" que j'ai oublié de mettre.
mise a part les ds y a du lourd!!!!!
bien jouer
bien jouer
Bobbis- V.I.P
ici c'est : "Les galeries des collectionneurs "Cars" 1/55 métal de Mattel"
vu ton message tu sais très bien ce que tu postes, donc la prochaine fois je supprime les photos sans explications de ma part.
t'es prévenu...
vu ton message tu sais très bien ce que tu postes, donc la prochaine fois je supprime les photos sans explications de ma part.
t'es prévenu...
joli tous ça
EricTurplin- Banni
Tu peux les supprimer si tu veux passer pour un imbécile aux yeux des autres membres du forum pour ton étroitesse d'esprit, cela ne me pose pas de problème
Moi j'ai commencé ma gallerie photo à une époque du forum où il n'y avait pas de distinction entre les modèles 1/55 et 1/43 ou autres mini.
Donc je continue à mettre tout ensemble, vu que cela me sert comme fiche aide mémoire pour savoir ce que j'ai dans ma collection.
Voilà
Moi j'ai commencé ma gallerie photo à une époque du forum où il n'y avait pas de distinction entre les modèles 1/55 et 1/43 ou autres mini.
Donc je continue à mettre tout ensemble, vu que cela me sert comme fiche aide mémoire pour savoir ce que j'ai dans ma collection.
Voilà
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25