Mes petites Cars ! by nascar_vd
+58
Doc Brown
Moquin
Laetik
DeceptiCog72283
Pam Pam Cars
Ocean21
Coolpappa04
Lavictdoukaraï
Bobbis
Ederamo
CarsKey
Le Belge
David84
Jag
Shibuya
Carlito
Greg00
Chubaka83
Tyler
Multiplat
Oryxdh
BrandonDisney
Noanat
CarsGîîrl95
CH3NO2
Tomweil
Juju974
Paskicool
Ladata
FeeNature
Katm62
Lightning
Cutlass
Babylou
Cristo
Jélen
Carfan
Yann
Carsmania69
Line59554
Flash
Moonster
Schumi84f1
Burn Out
Cars-toon628
Eddie
Denis
Ramses
Piston
Lego Las
Fredpolish
David Vincent
Kikicars
Vinkemp
MadMan
EricTurplin
Bartsi
Nascar_vd
62 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd
sympa la photo
EricTurplin- Banni
Bravo pour les trouvailles
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
cool la photo
CarsKey- Membre confirmé
Voilà les deux derniers. Il s'agit de RIP (merci à stefdesp ) et Rescue Chopper de la série Take Flight.
bien joué
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
Jolies pieces
Bobbis- V.I.P
Superbe !!!
Shibuya- Membre bienfaiteur
Lavictdoukaraï- Banni
Magnifique toutes ces nouvelles cars ... je bave devant fabrizio ...
Chubaka83- Membre bienfaiteur
tres belle, et superB collection!!!!!!
Coolpappa04- Rookie
Belle rentrée,
EricTurplin- Banni
Salut à tous et j'en profite pour vous souhaiter de nouveau une excellente année 2013 dans tous les domaines y compris dans vos collections sur CARS 1, CARS 2 et les multiples CARS Toon !!!
Voici une photo combinant mes dernières acquisitions. Il s'agit de David Hobbcast, Union Jack Ramone, Camino gold, Nasca Truck, Mater et Mcqueen "Air Mater" en Metallic finish et 6 racers en finition silver.
Ensuite voici, suite à la demande de plusieurs, une vue d'ensemble de mes vitrines consacrées à CARS après nettoyage des vitres et réarangement (en cours). Au lieu d'en avoir disposée dans deux pièces différentes, j'ai décidé de tout remettre ici. Il faut encore que je "vire" mes objets NASCAR se trouvant au dessus des vitrines pour qu'ils aillent dans l'autre pièce. Et enfin rapatrier dans le bureau le reste de la collection CARS, à savoir les grosses pièces comme le SOTS, les avions, bateau et autre éléments des décors des playsets, le trio au 1/12 de McQueen avec les jumelles Mia & Tia,...
Une vue d'ensemble:
et une vue plus rapprochée (histoire de voir si le miroir du fond de la vitrine ne reflétait pas de trop en photo:
Vous verrez que je classe en vitrine selon le film (ou court métrage).
Voici une photo combinant mes dernières acquisitions. Il s'agit de David Hobbcast, Union Jack Ramone, Camino gold, Nasca Truck, Mater et Mcqueen "Air Mater" en Metallic finish et 6 racers en finition silver.
Ensuite voici, suite à la demande de plusieurs, une vue d'ensemble de mes vitrines consacrées à CARS après nettoyage des vitres et réarangement (en cours). Au lieu d'en avoir disposée dans deux pièces différentes, j'ai décidé de tout remettre ici. Il faut encore que je "vire" mes objets NASCAR se trouvant au dessus des vitrines pour qu'ils aillent dans l'autre pièce. Et enfin rapatrier dans le bureau le reste de la collection CARS, à savoir les grosses pièces comme le SOTS, les avions, bateau et autre éléments des décors des playsets, le trio au 1/12 de McQueen avec les jumelles Mia & Tia,...
Une vue d'ensemble:
et une vue plus rapprochée (histoire de voir si le miroir du fond de la vitrine ne reflétait pas de trop en photo:
Vous verrez que je classe en vitrine selon le film (ou court métrage).
Superbe, tu as même des véhicules qui ne sont jamais sortis comme la team N2O Cola et je crois que c'est toi aussi qui a un Easy Idle Hauler
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
oui Hauler easy Idle, il est dans la 2ème vitrine en partant de la droite tout en bas, 5ème en partant de la gauche, vous suivez toujours ?
Kabuto with flames, N2O Cola,... Mais je continuerai les photos en plus gros plan des vitrines plus tard. Par contre il y aura aussi les Disney Store 1/43, des fèves, des Bully,... Bref beaucoup de CARS autre que les Mattel au 1/55 ème !! Et je sais que vous n'êtes pas tous fan de tout cela !
Kabuto with flames, N2O Cola,... Mais je continuerai les photos en plus gros plan des vitrines plus tard. Par contre il y aura aussi les Disney Store 1/43, des fèves, des Bully,... Bref beaucoup de CARS autre que les Mattel au 1/55 ème !! Et je sais que vous n'êtes pas tous fan de tout cela !
Au fait en vitrine, j'ai opté pour coller tous les haulers l'un contre l'autre, alors qu'avant je les mettais plus en évidence (team par team avec pitty, crew chief, racers) mais j'ai eu la triste surprise de voir qu'avec la lumière les autocollants des flancs des remorques ont tendances à "pâlir"..... :x Du coup je pense que je vais racheter un RPM64 car l'une des faces est maintenant bien trop pâle... C'est celui qui a le plus souffert. Donc maintenant ils sont tous l'un contre l'autre (pour ne pas exposer inutilement leurs flancs en autocollant à la lumière) et avec un papier en "couverture" pour protéger celui du toit du hauler. Et pour pas que cela bouge ils reçoivent sur leur dos d'autres miniatures.
Vous aussi vous avez eu ce problème ?
J'en profite pour passer une annonce: je recherche un nouvel hauler RPM64, me contacter par MP si vous en avez un à vendre
Vous aussi vous avez eu ce problème ?
J'en profite pour passer une annonce: je recherche un nouvel hauler RPM64, me contacter par MP si vous en avez un à vendre
Il te manque un peu de place pour donner de la beauté à ta collection, celà fait un peu brouillon, dommage par ce que tu as une superbe collection. Mais je pense que c'est le probleme de tous, toujours ce manque de place grrrr
Ben oui, j'ai 9 vitrines (plus 3 murales) consacrée exclusivement à ma collection NASCAR. Et c'est l'arrangement militaire également et j'ai que 50% d'exposer en vitrine... Alors je fait des tournantes quand je nettoye les vitrines. Mais là le problème c'est qu'il y a des pièces qui sont tellement volumineuse que je ne sais pas les mettres en vitrine. Et j'en ai tellement d'unique (dont le prix sur le marché, restreint, du collectionneur est souvent constitué de 4 chiffres avant la virgule, que je ne peux pas me permettre de les remiser dans un endroit où il y aurait trop d'humidité par exemple (cave),... C'est un casse tête. Pourtant je ne peux pas me plaindre de trop, j'ai beaucoup de place en comparaison de ceux qui habitent en appartement par exemple ou qui ont encore de petits enfants à la maison. Moi j'ai déjà récupéré deux chambres que j'ai transformée en salle d'exposition.
sur un autre site je montre en photos quelques pièces de ma collection NASCAR, histoire de montrer le genre de truc que je collectionne:
http://stockcar-world.com/SiteV5/Index.php?Page=Articles.php&IdArticle=11096
Dans mon bureau j'ai que ces 4 vitrines (dont une simple colonne qui est pas large du tout) et je ne pourrai pas en mettre d'autre car tous les autres murs sont occupé. A la base à la place des vitrines dans le bureau j'avais des étagères pour ranger les archives...
Oui le manque de place est un gros problème. Mais plus tu as de place plus tu vas en occuper et au final il te manquera toujours de la place...
sur un autre site je montre en photos quelques pièces de ma collection NASCAR, histoire de montrer le genre de truc que je collectionne:
http://stockcar-world.com/SiteV5/Index.php?Page=Articles.php&IdArticle=11096
Dans mon bureau j'ai que ces 4 vitrines (dont une simple colonne qui est pas large du tout) et je ne pourrai pas en mettre d'autre car tous les autres murs sont occupé. A la base à la place des vitrines dans le bureau j'avais des étagères pour ranger les archives...
Oui le manque de place est un gros problème. Mais plus tu as de place plus tu vas en occuper et au final il te manquera toujours de la place...
C'est beau tout ça !
Eddie- V.I.P
super tous ça
EricTurplin- Banni
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25