World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mes petites Cars ! by nascar_vd

+58
Doc Brown
Moquin
Laetik
DeceptiCog72283
Pam Pam Cars
Ocean21
Coolpappa04
Lavictdoukaraï
Bobbis
Ederamo
CarsKey
Le Belge
David84
Jag
Shibuya
Carlito
Greg00
Chubaka83
Tyler
Multiplat
Oryxdh
BrandonDisney
Noanat
CarsGîîrl95
CH3NO2
Tomweil
Juju974
Paskicool
Ladata
FeeNature
Katm62
Lightning
Cutlass
Babylou
Cristo
Jélen
Carfan
Yann
Carsmania69
Line59554
Flash
Moonster
Schumi84f1
Burn Out
Cars-toon628
Eddie
Denis
Ramses
Piston
Lego Las
Fredpolish
David Vincent
Kikicars
Vinkemp
MadMan
EricTurplin
Bartsi
Nascar_vd
62 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Burn Out Sam 9 Avr 2011 - 11:26

Mort de rire
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Nascar_vd Lun 23 Mai 2011 - 11:51

Voici après un long temps de pause des photos des dernières arrivées (sur plusieurs semaines) réunies en 3 photos.
Je les ai comme d'habitude déballées pour mettre en vitrine.
La première photo concerne les 1/55 avec que du Cars2 hormis Barry Diesel et Axle Accelerator et Sally en colour changer.
Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 8610

La 2ème photo rassemble 20 modèles de Cars2 au 1/43, Leur finition est superbe !
Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 8710

Enfin la 3ème photo concerne tous les racers au 1/55 de chez Disney Store (un gros pack de 10) et tout plastique style Schleich ou Plastoys et curieusement elles sont pas mal foutues !
Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 8810
Nascar_vd
Nascar_vd
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 67
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Wallonie

http://www.nascar-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Eddie Lun 23 Mai 2011 - 13:24

:faint10:
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par David Vincent Lun 23 Mai 2011 - 14:48

Du coup, le bus anglais paraît petit à côté d sumo et surtout de Barry Diesel, note à moi même : na pas exposé le bus à côté des sumos...
En revanche, je trouve que le regard des versions plastiques est trop agressif, on dirait parfois des psychopathes Twisted Evil


Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Davidv10Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Nascar_vd Mar 5 Juil 2011 - 11:43

Salut tout le monde, cela fait un bon bout de temps que je n'ai plus posté de photos mais mon appareil était mort... il m'en a fallu donc en acheter un nouveau !
Voici donc un beau panel de toutes mes dernières acquisitions (photos légendées)
Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 10010
ci-dessus le set avec l'avion Spy jet (superbe !) et Finn avec lanceur de missile (en plastique mais carrosserie en plastique) et aussi une série à droite de 6 personnages en PVC au 1/55 pas mal réalisé du tout ! et sur la gauche les 4 color changers.

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 10110
Ici voici Turbolift (immense !) l'avion transporteur avec Flash en métallic finish, Raoul avec la bande gris métal (du set de jeu), Wasabi martin, normal et damage, Shu et l'espagnol.

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 10210
Ici on peut voir deux finitions différentes en fonction des packs. Un métallisé foncé (pack de 2) et un plus clair dans le pack de 6 de chez Target)

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 10310
deux vairantes de Acer, celui de droite dans le 1er two-pack et l'autre d'un set exclusif "only at Target" (je sens que ce magasin va nous abreuver de différentes version.... car c'est pas terminé !)

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 10410
la preuve avec Shu qui est lui fort différent. celui de droite vient du Lanceur et celui de gauche est de chez Target (pack de 4) et vous remarquerez que la lame avant de la voiture est séparée et non plus d'un seul tenant avec le reste de la carrosserie. C'est encore plus frappant avec la photo suivante...
Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 10610
photo des châssis avec à droite delui du lanceur et à gauche celui de chez target dont la lame est maintenant solidaire non plus de la carrosserie mais du châssis. Variante future à prévoir ? Je mettrais ma main à couper sur cette hypothèse !

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 10710
un gros lot de 1/43, de plus en plus belle question finition avec les 4 "espions" toutes armes dehors dont Holly avec son aileron (ce qui est totalement oublié sur la version 1/55 avec les ailes, grosse erreur de Mattel sur ce coup), les personnages papotent bien sur. Derri!re on retrouve Wasabi Mater flanqué de 2 pitty et là superbe réalisation de la bouche. Sans oublier la famille italienne dont Uncle Topolino sur lequel la mention Fiat apparait sur l'arrière contrairement à la 1/55.

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 10810
restons dans le 1/43 avec Finn, la reine, martin et ses fusées, 2 flash différents, shérrif qui est totalement identique à la version Cars 1, dommage..., 4 concurrents de mcqueen puis en arrière plan, Red au 1/55 version maxi (fort gros par rapport à l'ancienne version mais plus plastique aussi), Miles 1/55 et Bernoulli au 1/43.

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 10910
La star Martin avec au 1/55 Martin chef d'équipe, martin sans logo et roues brunes (du set de jeu et en plastique mais très bien fini et de la même taille, ce qui n'était pas le cas avant des martin venant de set de jeu qui était un poil plus gros), avec sa visière d'espion, ses mitrailleuses, ses roues argent (autre set de jeu et en métal lui), puis miles et enfin finn en plastique du set de jeu et qui a la même carrosserie que le color changers !!, recyclage de moule ??)

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 11010
les 3 persos des parc d'attractions Disney.

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 11110
2 faces diffrentes de Flash et c'est pas terminé !

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 11210
en fonction des boîtes, les numéros de séries varient fort, voilà 2 Bernoulli de pack de 4 de target et le numéro est différent bien sur de celui vendu en individuel mais que j'ai oublié de photographié. La différence entre les Mattel officiels et les bernoulli des boîtes Target ? chez Target le numéro de série est sur l'aileron arrière et chez Mattel sur le châssis.

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 11310
enfin le petit spy jet en plastique du set de jeu.

voilà c'était beaucoup à la fois et j'attends d'autres nouveautés.
Nascar_vd
Nascar_vd
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 67
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Wallonie

http://www.nascar-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par CarsGîîrl95 Mar 5 Juil 2011 - 12:06

Oh Punaise !
CarsGîîrl95
CarsGîîrl95
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 784
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Route 66

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 13:09

Super! pour les mises en scènes, les photos, les commentaires ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Noanat Mar 5 Juil 2011 - 13:18

Et bien ca en fait. Vraiment jolie les 1/43. Ils ont l'air d'avoir une finition au top
Noanat
Noanat
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Montréal QC

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Eddie Mar 5 Juil 2011 - 13:37

Ca faisait longtemps, mais t'as pas perdu ton temps ! Shocked

(Toutes ces variants font froid dans le dos...surtout qu'il s'agit souvent de détails !)
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par David Vincent Mar 5 Juil 2011 - 13:44

Merci de nous avoir alerté sur ces variants, je vais mettre à jour la base de données en conséquence. Je peux me servir de tes photos pour Take5aday ?


Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Davidv10Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par BrandonDisney Mar 5 Juil 2011 - 18:16

Bravo ! Super!
BrandonDisney
BrandonDisney
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : ???

https://www.youtube.com/user/Brandondisney?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Nascar_vd Mar 5 Juil 2011 - 23:11

je t'ai envoyé un mp avec mes tarifs David Vincent lol!
Nascar_vd
Nascar_vd
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 67
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Wallonie

http://www.nascar-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Nascar_vd Mer 6 Juil 2011 - 10:32

voilà un colis qui est vite arrivé ! Youpie!!!!!!!!!! cheers
Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 11410
il s'agit du playset de Stephenson, le train espion à grande vitesse, en plastique mais très bien proportionné avec les voitures au 1/55, avec un Martin en plastique (identique à celui de l'autre playset avec les roues brunes, dommage,...) mais aussi de Ronnie Del Cooper (la mini), fan de McQueen et provenant du 4-pack de Target (je commence à avoir beacoup de doublon,....) et enfin 5 autres 1/43 avec Nigel, Lewis, Flash (nouvelle face avant, la 4ème au 1/43) Max et Raoul.
Vu la finition des 1/43 toujours grandissante alors que les 1/55 va vers le bas (sauf quelques personnages comme cette mini qui est superbe) je me demande si la collection 1/43 ne sera pas rapidement celle qui sera considérée comme noble dans le futur. En plus cette année les nouvautés suivent à une cadence aussi infernale que les 1/55 !
Nascar_vd
Nascar_vd
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 67
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Wallonie

http://www.nascar-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Eddie Mer 6 Juil 2011 - 11:11

Marrant, tous les Racers regardent dans le même sens !
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par David Vincent Mer 6 Juil 2011 - 11:25

Je n'aime pas le regard de psychopathe qu'ils donnent à leur version chez Disney Store Evil or Very Mad
En revanche, c'est vrai que la qualité baisse chez Mattel au risque de se faire dépasser par la concurrence Rolling Eyes


Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Davidv10Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 15:29

J'adore la mise en scène Super!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Oryxdh Mer 6 Juil 2011 - 16:08

superbe bravo Super!
Oryxdh
Oryxdh
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 4394
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Batiscan (Quebec)

http://www.worldofcars-forum.fr/t3732-collection-de-mr-cars-eric

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Lightning Mer 6 Juil 2011 - 17:49

J'adore tous les racer veulent tué Mcqueen la "star" avec leur regard de psychopathe comme dit David !!
Le train n'a pas de détail il est tout simplement moche chuis déçu !!!!
Mais bon arrivage bravo!!!!
Lightning
Lightning
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 2764
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Neuilly-Sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Nascar_vd Mer 6 Juil 2011 - 19:36

ce n'est que la représentation de la motrice pour le train par contre pour les zenfants cela peut procurer beaucoup de plaisir de jeu car il y a tout un intérieur très complet pour s'amuser. Une sorte de base roulante pour transformer une voiture "normale" en espion. la preuve même avec un vieux tacot comme Martin Stephenson y est arrivé ! Laughing
Nascar_vd
Nascar_vd
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 67
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Wallonie

http://www.nascar-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Nascar_vd Sam 6 Aoû 2011 - 12:31

reçu pas mal de nouveautés alors je ferai les photos du w-e. Par contre ma "gallerie" était en page 2 !!! Depuis le 6 juillet vous n'avez pas chômé les gars, vos galleries se sont multipliées !!! Bravo ! Wink
Nascar_vd
Nascar_vd
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 67
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Wallonie

http://www.nascar-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Piston Sam 6 Aoû 2011 - 12:40

Je me suis posé la question hier en déballant mon Mustangburger ! si je n'avais pas meilleur temps de faire une collec de 1/43 comme toi Nascar-vd ! certains modèles deviennent tellement léger et mal fini que c'est terriblement décevant...

Parcontre je suis ok avec David, les regards sont flippant What a Face
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par FeeNature Sam 6 Aoû 2011 - 14:26

moi aussi, je trouve celle que celle du disneystore sont pas mal du tout.
FeeNature
FeeNature
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 51
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Les Andelys

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Nascar_vd Mer 10 Aoû 2011 - 19:36

Voici quelques photos de mes dernières acquisitions:
Tout d'abord, les jumelles Okuni et Shigeko avec les FMQ silver et gold, Grem avec les yeux version n°2, Finn avec son flingue et Fred Fisbowski les jumelles Mia et Tia de Materdor au 1/43 tout comme RPM et No Stall
Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 9010
Ensuite Finn (le même que sur la photo précédente avec le bâteau "battle station"
Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 9110
Ensuite Craby boat avec la très belle série en plastique PVC type "Plastoys" (échelle 1/55)
Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 9210
Et pour finir pour ce soir Pinion Tanaka, FMQ avec roues de soirée et la grue Crane
Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 9310
Nascar_vd
Nascar_vd
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 67
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Wallonie

http://www.nascar-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Eddie Mer 10 Aoû 2011 - 19:42

Superbe !!!!
Bravo !
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Noanat Mer 10 Aoû 2011 - 22:04

Jolie, que du beau Super!
Noanat
Noanat
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Montréal QC

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Cars ! by nascar_vd - Page 11 Empty Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum