Mes petites Cars ! by nascar_vd
+58
Doc Brown
Moquin
Laetik
DeceptiCog72283
Pam Pam Cars
Ocean21
Coolpappa04
Lavictdoukaraï
Bobbis
Ederamo
CarsKey
Le Belge
David84
Jag
Shibuya
Carlito
Greg00
Chubaka83
Tyler
Multiplat
Oryxdh
BrandonDisney
Noanat
CarsGîîrl95
CH3NO2
Tomweil
Juju974
Paskicool
Ladata
FeeNature
Katm62
Lightning
Cutlass
Babylou
Cristo
Jélen
Carfan
Yann
Carsmania69
Line59554
Flash
Moonster
Schumi84f1
Burn Out
Cars-toon628
Eddie
Denis
Ramses
Piston
Lego Las
Fredpolish
David Vincent
Kikicars
Vinkemp
MadMan
EricTurplin
Bartsi
Nascar_vd
62 participants
Page 1 sur 25
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Mes petites Cars ! by nascar_vd
Voilà je vais faire une petite gallerie de ma collection de petites CARS.
Pour commencer, les 4 photographes:
La suite quand la batterie de mon appériel photo sera rechargée.... il m'a lâché après 1 photo...
Batterie rechargée et reprise des photos, je les mettrai au fur et à mesure en les regroupant par thème.
quelques nouvelles photos:
Voilà avec une dernières contenant un peu de tout parmis mes dernières arrivées.
Pour les autres photos faudra que je sorte les tutures de la vitrine !
Bon reprise des photos avec une mise en scène des 4 playsets avec quelques Cars du début de l'aventure !
Je vais continuer par des "rassemblements en famille". La 1ère famille concerne toutes les McQueen (différentes forme uniquement, bouche, couleur,... pas question de mettre 4 fois le McQueen classique que l'on amasse au fur et à mesure des 3-pack ou autre. Par contre, les "doublons" sont utilisés pour des mise en scènes. Exemple, McQueen avec Matter chassant le tracteur, McQueen en balade amoureuse avec Sally,...).
La 2ème famille concerne les Martin (toutes tailles également et même principe que pour McQueen)
La 3ème famille ce sont tous les haulers (+ les 2 grands et les cabines seules car bouche et yeux différents entre eux et aussi un de mes rares customs, la cabine de Apple Mac, cela fera plaisir à un des forumeurs !)
Enfin voici une mise en scène avec la chase de Frank sur les vilains Martin et Flash qui ont embêté les tracteurs, hou pas bien ça !)
Bon j'arrête pour ce soir car c'est fastidieux de sortir des vitrines, installer sur une table et puis ranger pour faire place à la photo suivante !)
Enjoy !
A demain
Bon de retour ce midi avec 4 nouvelles photos. Bon je préviens tout de suite hormis celle du SOTS, les 3 autres sont des "joyeux foutoirs" n'ayant plus eu le courage de faire des arrangements comme hier
Je ferai au soir les photos du reste comme par exemple les petites Cars offerte avec le magazine. Cela dit j'en profite pour lancer un appel, il me manque les 4 premiers numéros de la série. Si quelqu'un veut se faire un peu d'argent...
Quelques Cars oubliées lors de la dernière prise de photos. Elles étaient restées coincées entre d'autres voitures NASCAR dans une vitrine.
Et mon dernier arrivé ce matin!
Nouvelle photo avec mes dernières acquisitions (T.J Hummer vient du magazine World of Cars)
Et hop le deux dernières arrivées à la maison:
l'arrivage du jour, les Cars Noël 2010 (manque juste Santa qui devrait arriver prochainement)
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est jour de fête aujourd'hui car je viens de recevoir d'autres Cars ! Comme Piston Cup l'a dit le Paddy O'Concrete est impresionnant de beauté et de lourdeur !!!Ce megazise est mieux proportionné vis à vis de Tormentor par exemple. Après tout c'est un camion. Il y a aussi un camion custom de Apple avec remorque (une des nombreuses interprétations existantes). Des Tokyo, des Heavy Metal, de l'UFO et d'autres.
Voilà le dernier arrivé, Chuck le cameraman.
Les arrivées du 19/10/10: Stu Bop (en boîte mais plus pour la photo. Merci Burn out) et Duff Wrecks (bravo à Mattel pour avoir fait la bonne calandre contrairement à Hank. Comme quoi il n'y a pas que le côté lucratif facile chez eux).
L'arrivage du jour (merci à Ironman3570) avec Red (Disney Store 1/43 et Ramone Ransburg).
Le dernier arrivé, pas le tout dernier sur le marché mais je l'avais pas encore acheté! Chose faite maintenant!
Les mini monsters du pack Mack de Disney Store et un comparatif de taille avec 2 modèles Mattel.
arrivage du 02/11/2010
AH... Noël avant l'heure avec un très gros arrivage de 22 personnages au 1/48 de Disney Store histoire de compléter la collection. Voici les 3 photos après déballage. MAJ du 03/11/2010
Pour commencer, les 4 photographes:
La suite quand la batterie de mon appériel photo sera rechargée.... il m'a lâché après 1 photo...
Batterie rechargée et reprise des photos, je les mettrai au fur et à mesure en les regroupant par thème.
quelques nouvelles photos:
Voilà avec une dernières contenant un peu de tout parmis mes dernières arrivées.
Pour les autres photos faudra que je sorte les tutures de la vitrine !
Bon reprise des photos avec une mise en scène des 4 playsets avec quelques Cars du début de l'aventure !
Je vais continuer par des "rassemblements en famille". La 1ère famille concerne toutes les McQueen (différentes forme uniquement, bouche, couleur,... pas question de mettre 4 fois le McQueen classique que l'on amasse au fur et à mesure des 3-pack ou autre. Par contre, les "doublons" sont utilisés pour des mise en scènes. Exemple, McQueen avec Matter chassant le tracteur, McQueen en balade amoureuse avec Sally,...).
La 2ème famille concerne les Martin (toutes tailles également et même principe que pour McQueen)
La 3ème famille ce sont tous les haulers (+ les 2 grands et les cabines seules car bouche et yeux différents entre eux et aussi un de mes rares customs, la cabine de Apple Mac, cela fera plaisir à un des forumeurs !)
Enfin voici une mise en scène avec la chase de Frank sur les vilains Martin et Flash qui ont embêté les tracteurs, hou pas bien ça !)
Bon j'arrête pour ce soir car c'est fastidieux de sortir des vitrines, installer sur une table et puis ranger pour faire place à la photo suivante !)
Enjoy !
A demain
Bon de retour ce midi avec 4 nouvelles photos. Bon je préviens tout de suite hormis celle du SOTS, les 3 autres sont des "joyeux foutoirs" n'ayant plus eu le courage de faire des arrangements comme hier
Je ferai au soir les photos du reste comme par exemple les petites Cars offerte avec le magazine. Cela dit j'en profite pour lancer un appel, il me manque les 4 premiers numéros de la série. Si quelqu'un veut se faire un peu d'argent...
Quelques Cars oubliées lors de la dernière prise de photos. Elles étaient restées coincées entre d'autres voitures NASCAR dans une vitrine.
Et mon dernier arrivé ce matin!
Nouvelle photo avec mes dernières acquisitions (T.J Hummer vient du magazine World of Cars)
Et hop le deux dernières arrivées à la maison:
l'arrivage du jour, les Cars Noël 2010 (manque juste Santa qui devrait arriver prochainement)
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est jour de fête aujourd'hui car je viens de recevoir d'autres Cars ! Comme Piston Cup l'a dit le Paddy O'Concrete est impresionnant de beauté et de lourdeur !!!Ce megazise est mieux proportionné vis à vis de Tormentor par exemple. Après tout c'est un camion. Il y a aussi un camion custom de Apple avec remorque (une des nombreuses interprétations existantes). Des Tokyo, des Heavy Metal, de l'UFO et d'autres.
Voilà le dernier arrivé, Chuck le cameraman.
Les arrivées du 19/10/10: Stu Bop (en boîte mais plus pour la photo. Merci Burn out) et Duff Wrecks (bravo à Mattel pour avoir fait la bonne calandre contrairement à Hank. Comme quoi il n'y a pas que le côté lucratif facile chez eux).
L'arrivage du jour (merci à Ironman3570) avec Red (Disney Store 1/43 et Ramone Ransburg).
Le dernier arrivé, pas le tout dernier sur le marché mais je l'avais pas encore acheté! Chose faite maintenant!
Les mini monsters du pack Mack de Disney Store et un comparatif de taille avec 2 modèles Mattel.
arrivage du 02/11/2010
AH... Noël avant l'heure avec un très gros arrivage de 22 personnages au 1/48 de Disney Store histoire de compléter la collection. Voici les 3 photos après déballage. MAJ du 03/11/2010
Dernière édition par nascar_vd le Mer 3 Nov 2010 - 16:00, édité 19 fois
Re: Mes petites Cars ! by nascar_vd
tu commences super bien que des nouveautés bravo
EricTurplin- Banni
MadMan- V.I.P
TRès jolie en effet plein de paparazzi lol pour commencer et espionner ta vie privée ....
Vinkemp- Membre confirmé
Et ben , tu commences fort Nascar !
Kikicars- V.I.P
Et pan ! 3 que j'ai pas !
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
en effet super début
Fredpolish- Membre bienfaiteur
La plus cher à 31€ (la jaune), Bert (la grise et la seule dont je retiens le nom ) à 20 et des poussières, la brune je sais plus car c'était un achat combiné avec d'autres CARS et la verte à $16,90 donc 14€ et une rawouette. Elle ce fut une excellente affaire et la dernière que j'ai acquise!
super, je savais même pas qu'elles étaient sorti....
Lego Las- Membre confirmé
Nascar ne compte pas quand il aime...y'a qu'a voir sa collec de "Nascar" !!!
En tous cas je n'en ai aucun de ces 4 là !
En tous cas je n'en ai aucun de ces 4 là !
Piston- V.I.P
Un comble !!!!!! une panne de batterie d'appareil photo pour photographier justement des cars photographes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ramses- Membre confirmé
J'ai édité le 1er post du topic en adjoignant deux nouvelles photos
Ouais je sent que tu vas vite détrôner certains d'entre nous ,
en exemple : Moi
en exemple : Moi
Kikicars- V.I.P
jolie la team n20 cola tu la eu ou moi je ne trouve nul part le crew chief et les pitty et de meme pour la team nitroade
Le crew chied N2O Cola sur eBay à Taiwan il y a un peu plus qu'un petit mois de ça, idem pour ses pitty et le crew chief nitroade sur eBay aussi, en France d'ailleurs !
jolie le reste des photos j' adore bravo nascar je bave
EricTurplin- Banni
N20 COLa team ouahhhhh j'adore ..
Vinkemp- Membre confirmé
jolie, j'attend la suite avec impatience
Denis- Membre confirmé
Hormis Bert, les 3 autres photographes sont des pré-series ou bien ils sont sortis et personne le savait ?
Même question pour les Teams Nitroade et N20 Cola ???
Même question pour les Teams Nitroade et N20 Cola ???
Eddie- V.I.P
Merci pour ces photos ont est pas loin d'un post de newser ici !
Je trouve que le crew chief de N²O a un drole de regard...fixe mais avec des paupières qui tentent de lui donner une expression
En tous cas je suis pas prêt de les avoir ceux là ! bravo
Je trouve que le crew chief de N²O a un drole de regard...fixe mais avec des paupières qui tentent de lui donner une expression
En tous cas je suis pas prêt de les avoir ceux là ! bravo
Piston- V.I.P
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25