question sur une Desert
+7
Tomweil
Piston
David Vincent
Carfan
Cutlass
Burn Out
Schumi84f1
11 participants
Page 1 sur 1
question sur une Desert
j'ai un Fillmore en 16back mais derrière il n'y a pas écrit Fillmore ou Filmore mais Fillomore
c'est normal ?
c'est normal ?
Re: question sur une Desert
schumi84f1 a écrit:j'ai un Fillmore en 16back mais derrière il n'y a pas écrit Fillmore ou Filmore mais Fillomore
c'est normal ?
j'achète
t'as une photo ?
350euro !!!
Cutlass- V.I.P
Je connais ce blister et je le cherche depuis longtemps à bon prix, mais il est difficile à trouver...
Je crois que carlotsales en vends un sur ebay à plus de 300€
Je crois que carlotsales en vends un sur ebay à plus de 300€
Carfan- V.I.P
J'allais dire la même chose et je pense même que c'est démesurément plus, en tout cas Schumi c'est un blister rarissime même s'il ne me paraît pas indispensable... Il faut que je vérifie sur les miens, je crois que j'en ai deux...
EDIT : après vérification, je n'ai qu'un Fillmore Desert et pas d'erreur sur celui-là...
EDIT : après vérification, je n'ai qu'un Fillmore Desert et pas d'erreur sur celui-là...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
vend le Schumi ! ça va te faire des sous...juste pour une pauvre faute d'ortho...
Piston- V.I.P
bonne remarque, c'est comme les sots à 6000 £, c'est pour ESSAYER de faire croire que ça vaut cela...
il faut regarder les enchères terminées qui se sont conclues pour connaitre la vrai valeur d'un truc...
il faut regarder les enchères terminées qui se sont conclues pour connaitre la vrai valeur d'un truc...
Tomweil- Membre bienfaiteur
tomweil a écrit:bonne remarque, c'est comme les sots à 6000 £, c'est pour ESSAYER de faire croire que ça vaut cela...
Tout à fait d'accord avec Tomweil, mais je n'ai plus vu ce blister depuis un petit moment sur ebay ...
Carfan- V.I.P
Il y a bien longtemps, j'avais fait carrément un programme pour récupérer les pages de ventes terminées sur eBay et faire une synthèse des prix de ventes des albums de John Williams. Je ne prenais évidemment en compte que les enchères qui s'étaient terminées sur une vente. Mais j'ai laissé tomber, c'était trop de boulot et eBay change très souvent le code de leurs pages, il faut adapter le programme à chaque fois. Si on faisait la même chose pour les voitures Cars, ça serait infernal.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
ben je pensais pas que c'était si cher
voici la photo
mais je connaissais pas ce blister rarissime
voici la photo
mais je connaissais pas ce blister rarissime
Félicitations Schumi !!!!! Très belle acquisition inconsciente de ta part
Invité- Invité
Bravo Schumi, je suis sur que tout le monde est parti voir leur desert card au cas où ...
Guile- V.I.P
David Vincent a écrit:Il y a bien longtemps, j'avais fait carrément un programme pour récupérer les pages de ventes terminées sur eBay et faire une synthèse des prix de ventes des albums de John Williams. Je ne prenais évidemment en compte que les enchères qui s'étaient terminées sur une vente. Mais j'ai laissé tomber, c'était trop de boulot et eBay change très souvent le code de leurs pages, il faut adapter le programme à chaque fois. Si on faisait la même chose pour les voitures Cars, ça serait infernal.
il est fort probable que des programmes existent déjà pour faire cela.
Tomweil- Membre bienfaiteur
bravo à tous les 2
Swiffly- Membre bienfaiteur
Dernière vente sur ebay que j'ai loupé malheureusement
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330442677963&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
J'ai reçu le mail du vendeur avec la photo de l'arrière du blister et c'est effectivement le fillomore, malheureusement quelqu'un à été plus rapide...
Peut-être quelqu'un du fofo ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330442677963&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
J'ai reçu le mail du vendeur avec la photo de l'arrière du blister et c'est effectivement le fillomore, malheureusement quelqu'un à été plus rapide...
Peut-être quelqu'un du fofo ?
Carfan- V.I.P
Merde il est fou ce Carlotsales....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140425222440&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Moi j'ai le même et je veux bien le vendre pour ce prix
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140425222440&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Carfan- V.I.P
carfan a écrit:Merde il est fou ce Carlotsales....
Salut à tous.. Carlotsale .. enfin DAN est un très bon ami à moi.. oui il choque les gens par ses prix.. mais le pire c'est que vous faite la meilleure publicité pour lui .. plus les gens regardent ses items plus ils achètent! Et beaucoup de HARD core Collectionneurs achètent les grosses pièces de lui!
Pour revenir au sujet FILOMORE.. c'est ainsi qu'il a été écrit en version Internationale.. on le classe dans la gamme rare : NON pas parce qu'il est écrit FILOMORE.. mais bien parce qu'il n'est pas disponible en grande quantité sur le marché! Car la grande majorité des gens qui l'ont acheté au tout début on tous ouvert et jeté le blister .. d'où il tient sa rareté sous blister aujourd'hui même !
Gravtation- V.I.P
merci pour cette info
EricTurplin- Banni