Pack movie moment buzz et woody SANS CASQUE
+27
Paskicool
RastaVV
Ederamo
Doc Brown
interniet
Schumi84f1
Cristo
Florent26
Line59554
Bidibules28
Moonster
Ramses
Shadow
Apel i car
EricTurplin
Sausset
nevrotikyliox
Eddie
Edhel45
Piston
Gry-Gry
Dekiac
Kikicars
David Vincent
Burn Out
Cutlass
Cars-toon628
31 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Pack movie moment buzz et woody SANS CASQUE
pareil, j'ai cherché sur différents listing et rien pour un Buzz & Woody WOC
Étrange , il faudrait que Cars-Toon demande au chef de rayon de Carrefour chez qui il se fourni.
Kikicars- V.I.P
Il n'y a pas de trou pré-perforé, le rond que tu vois fait parti du dessin du décor :kikicars a écrit:S'il on regarde bien , le trou du haut y est , juste que le petit bout de carton est toujours à sa place.
Je répète qu'il s'agit d'une contrefaçon. Je ne pense pas que tu en retrouves d'autres au magasin. Je ne pense pas non plus que le magasin soit le responsable. La présence de ce faux en rayon peut très bien s'expliquer par la reprise par le magasin d'une marchandise sous présentation d'un ticket de caisse : j'achète un Movie Moments et j'utilise mon ticket de caisse pour en faire reprendre un autre. Après, la motivation de celui qui a fait ça m'échappe, s'il voulait juste retourner un Buzz défectueux, il s'est pas mal cassé la tête.
Mais il s'agit bien d'une contrefaçon. D'abord, il n'existe pas de Buzz et Woody en World of Cars, ils n'ont jamais été réédités depuis la série Supercharged en 2007. Nous sommes en 2010 et il serait curieux qu'une telle rareté ne fasse son apparition qu'aujourd'hui. Si des Buzz et Woody WOC étaient sortis en 2008, aussi rares soient-ils, on en aurait entendu parlé depuis longtemps. Enfin, le système d'accroche des blisters a toujours été le crochet en plastique, difficile pour un particulier à reproduire, donc celui qui a fait ça a simplement fait un trou.
Maintenant, si vous voulez en acheter, vous êtes prévenus
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
je confirme jamais pu trouver sous cet emballage Buzz et woody, mais en regardant mes dossiers j'avais pu glaner il y a deux ans une photo sur internet montrant le blister voici l'image (faux ou pré-annoce aucune idée)
[img][/img]
sur la photo buzz a son casque
[img][/img]
sur la photo buzz a son casque
Dekiac- V.I.P
pour répondre à la photo de Dekiac: Enorme photo-montage!!!!!
Regarde la roue arrière de Woody! Ces persos ont été (mal?) détourés et calqué sur une photo de blister WOC... Il faut une enquête!
Peut-être se renseigner auprès de Take5 ? David ?
Regarde la roue arrière de Woody! Ces persos ont été (mal?) détourés et calqué sur une photo de blister WOC... Il faut une enquête!
Peut-être se renseigner auprès de Take5 ? David ?
Gry-Gry- Membre confirmé
Et bien comme le dirait Doc :
"C'est un mauvais montage photographique, il manque l'aileron arrière de Buzz !"
"C'est un mauvais montage photographique, il manque l'aileron arrière de Buzz !"
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
j'aimerais bien avoir ce truc sous la main, pour pouvoir l'examiner sous tout les angles !!!!
Cutlass- V.I.P
faut dire aussi que le trou me paraît pas bien honnete c'est fait par un employé ça ...
Piston- V.I.P
Je ne sais pas si ce pack est une contrefaçon, je veux bien y croire...
Mais à Olivet au MaxiToys, il y en avait facilement une trentaine !!! Justement je voulais m'en prendre un pour ma collection (même si c'est pas des filles) et quand j'ai vu qu'aucun des buzz n'avait ni sa capsule ni son aileron je n'en ai pas prit ! D'ailleurs on en a rigolé avec mon chéri, on s'est dit que payé 15€ pour avoir buzz sans capsule c'était l'arnaque...
Mais à Olivet au MaxiToys, il y en avait facilement une trentaine !!! Justement je voulais m'en prendre un pour ma collection (même si c'est pas des filles) et quand j'ai vu qu'aucun des buzz n'avait ni sa capsule ni son aileron je n'en ai pas prit ! D'ailleurs on en a rigolé avec mon chéri, on s'est dit que payé 15€ pour avoir buzz sans capsule c'était l'arnaque...
Edhel45- Rookie
des photos, des photos !!!!
Cutlass- V.I.P
Désolée on en a pas prit !
Pis comme le magasin est à 50km de chez moi, je pense pas y retourner expret ! Encore désolée...
Pis comme le magasin est à 50km de chez moi, je pense pas y retourner expret ! Encore désolée...
Edhel45- Rookie
ouah le bug en masse !
Piston- V.I.P
Je propose que Edhel fasse 100 bornes pour nous ramener des photos !!!
Eddie- V.I.P
Promis dès que j'y retourne j'en prends... Je pense qu'ils y seront encore vu qu'entre le temps où j'y suis allée avec mon chéri et le moment où j'y suis retournée avec mes parents, il a dût se passer 1 bon mois ! Promis dès que j'y vais s'ils y sont encore je prends le rayon en photo !
Edhel45- Rookie
préviens a l'avance car si cars-toon628 n'a pas pu m'en ramener un ca pourra m'intéresser
Aucun soucis !
Edhel45- Rookie
Bon les gens je me désigne pour aller voir a olivet je doit passer la-bas pour faire quelque achats mensuel ( et oui j'ai une autre collection autre de les cars ) donc si j'y pense je passerai a maxitoys pour vous prendre les photos ..
nevrotikyliox- Rookie
si il y en a d'autres je pense que tu peut en acheter plusieurs !!!
Cutlass- V.I.P
je travaille à 2 kms de ce magasin, je prendrais des photos avec mon iphone semaine prochaine, je suis en vacances une petite semaine...
ethel où habites-tu?
ethel où habites-tu?
Sausset- Membre bienfaiteur
pas de nouvelles de cars-toon628 ?????
edit : si finalement y'en a plus
edit : si finalement y'en a plus
cars-toon628 a écrit:ça seré cool pe etre que ça seré le meme emballage que celui que jai acheter car je suis retrouné a carrefour et malheureusement il en a plus
Salut Sausset, j'habite près de Sully sur Loire, peut être que tu pourras en prendre en même temps pour ceux qui veule des erreur cars lol
Le rayon est au fond à gauche dans le magasin ! Y'a des lenticulare et tout une collone avec les buzz sans casque !
Le rayon est au fond à gauche dans le magasin ! Y'a des lenticulare et tout une collone avec les buzz sans casque !
Edhel45- Rookie
se week end je rsique de faire d'autre magasin de jouet je regarderé si yen a et si je voit un responsable je vais voir pour lui demander ou sans procure donc je voit qu'on est quelque fan a avoir deja vue se pack avec les meme probleme niveau aileron et capsule je vous tien au courant des que je voit mais si quelqu'un en trouve pour burn faite le savoir merci
en tout cas merci a tous de m'aider car pas evident a trouvé sur le net
en tout cas merci a tous de m'aider car pas evident a trouvé sur le net
Cars-toon628- Membre confirmé
re je vien d'examiner le pack dans tout les angles et en me raprochant bien au niveau du trou a larriere du pack en voit une trace sorte de rectangle
pe etre que le crochet en plastique auré été enlevé enfin je c'est pasjvais voir avec d'autre pack comment cest fait derriere au crochet
pe etre que le crochet en plastique auré été enlevé enfin je c'est pasjvais voir avec d'autre pack comment cest fait derriere au crochet
Et ce pack, d'où il arrive : Chine, Thailande ?
Un magasin peut être tombé sur un lot de contrefaçons ?
Un magasin peut être tombé sur un lot de contrefaçons ?
Eddie- V.I.P
je nec'est pas eddie moi jen et acheter un pour remplacer les mienne qui ont des coups et edhel45 en a vue dans un magasin le meme pack
hors on nest pas de la meme region donc il en a plusieur magasin qui ont se pack
maintenant est ce une contrefacon? je c'est pas du tout
hors on nest pas de la meme region donc il en a plusieur magasin qui ont se pack
maintenant est ce une contrefacon? je c'est pas du tout
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15