Deux nouveaux Cars Toon en projet
+6
EricTurplin
Burn Out
Tomweil
Eddie
Piston
David Vincent
10 participants
Page 1 sur 1
Deux nouveaux Cars Toon en projet
Bien que Heavy Metal Martin ne semble pas encore sorti aux Etats-Unis et que nous attendons avec impatience le prochain épisode qui devrait être Martin Catcheur / Monster Truck Mater, Pixar semble travailler sur deux nouveaux grands contes de Martin.
Le premier devrait être un épisode où Martin raconte avoir été un héros de la seconde guerre mondiale :
Ca promet un sacré Megasize !
Dans le second, toujours dans les airs, Martin nous emmènera à la conquête de l'espace :
Heavy Metal Mater et Monster Truck Mater devraient sortir en fin d'année aux États-Unis. Les deux projets suivants pourraient sortir pour Noël ou en début d'année prochaine.
Le premier devrait être un épisode où Martin raconte avoir été un héros de la seconde guerre mondiale :
Ca promet un sacré Megasize !
Dans le second, toujours dans les airs, Martin nous emmènera à la conquête de l'espace :
Heavy Metal Mater et Monster Truck Mater devraient sortir en fin d'année aux États-Unis. Les deux projets suivants pourraient sortir pour Noël ou en début d'année prochaine.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Re: Deux nouveaux Cars Toon en projet
aie aie aie ça part en couille leur truc, Martin devient un avion ou une fusée
et ça m'a l'air facile pour le merchandising, Mater the Greater aviateur devient Mater world war 2 sur la même base et Mater the Greater devient astronaute Mater !
On reprend les même et on modifie... j'aime pas trop beaucoup ça... à voir
merci pour l'info quand même mister newser
et ça m'a l'air facile pour le merchandising, Mater the Greater aviateur devient Mater world war 2 sur la même base et Mater the Greater devient astronaute Mater !
On reprend les même et on modifie... j'aime pas trop beaucoup ça... à voir
merci pour l'info quand même mister newser
Piston- V.I.P
Si je ne me limite qu'aux photos, je n''aurais pas forcément dit qu'elles appartiennent à deux nouveaux Cars Toon, mais qu'elles pourraient faire partie d'un seul et même Cars Toon. On dirait que Martin raconte l'histoire de l'aérospatiale, d'abord en avion à hélice, puis en avion à réaction... Sur Take5, la news parle de deux contes différents, on verra...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Je suis d'accord avec Piston.
Le truc qui m'emmerde un peu avec les Toons c'est que tout tourne autour de Martin...
Sally ou Ramone par exemple sont complètement ignorés...
Le truc qui m'emmerde un peu avec les Toons c'est que tout tourne autour de Martin...
Sally ou Ramone par exemple sont complètement ignorés...
Eddie- V.I.P
moi j'aime bien les voitures issue de cars toon, les mater the greater par exemple sont superbe.
et ce sont les dernières à pas être lenticular, ça fait du bien...
et ce sont les dernières à pas être lenticular, ça fait du bien...
Tomweil- Membre bienfaiteur
super les photos
EricTurplin- Banni
burn ? un nouveau newser ??
Cutlass- V.I.P
moi ça me plait bien cette nouvelle
merci David et Burn pour les photos
merci David et Burn pour les photos
Swiffly- Membre bienfaiteur
Autant je trouve réussi Mater avion "dernière guerre" ,
Autant Mater "espace" ... .. . heu , ben , pas du tout
Et je suis un peu comme Piston , là ça commence à faire un peu beaucoup ...
De plus Martin n'est pas un avion que je sache
Autant Mater "espace" ... .. . heu , ben , pas du tout
Et je suis un peu comme Piston , là ça commence à faire un peu beaucoup ...
De plus Martin n'est pas un avion que je sache
Kikicars- V.I.P
attention, ca se trouve ces Martins avion on les voit 2 secondes dans l'histoire....
Pourquoi sortir autant de news , ils feraient mieux d'améliorer les Cars ,
Tient d'ailleurs où en ai la pétition de Piston ???
Tient d'ailleurs où en ai la pétition de Piston ???
Kikicars- V.I.P
c'est vrai que la c'est un peu abuser mais j'aime bien martin avion guerre en tous cas j'espere que se sera mieux que monster truck mater
Carsmania69- Membre confirmé
j'aime bien les deux vivement qu'il les sortent en vente
EricTurplin- Banni
J'aime pas trop mais comparé aux catcheurs Cars, c'est beau...
Eddie- V.I.P
Je n'avais pas bien compris l'origine de cette photo...
... mais je viens de découvrir cet article : http://www.disneycarstoys.net/disney-cars-news/more-disney-shorts-coming-from-pixars-new-studio-in-vancouver, que je vous invite à lire.
Si j'ai bien compris, et c'est un évènement, Pixar vient d'ouvrir un studio à Vancouver au Canada ! C'est lors de l'inauguration de ce studio que la photo a été prise. Ce studio compte déjà une vingtaine de personne et une cinquantaine de plus seraient embauchées dans les mois à venir.
L'un des rôles de ce studio sera de produire des court-métrages Pixar, destinés à être diffusés à la télé, dans les émissions jeunesse et au cinéma en première partie d'un film. Cela veut donc dire que Pixar compte multiplier les courts-métrages et pourquoi pas, se lancer dans la production de séries.
On pense déjà bien sûr à la suite de Cars Toon, mais Cars ne serait pas le seul à avoir droit à sa série, Buzz l'Eclair aurait droit lui aussi à sa série de courts-métrages.
A suivre...
... mais je viens de découvrir cet article : http://www.disneycarstoys.net/disney-cars-news/more-disney-shorts-coming-from-pixars-new-studio-in-vancouver, que je vous invite à lire.
Si j'ai bien compris, et c'est un évènement, Pixar vient d'ouvrir un studio à Vancouver au Canada ! C'est lors de l'inauguration de ce studio que la photo a été prise. Ce studio compte déjà une vingtaine de personne et une cinquantaine de plus seraient embauchées dans les mois à venir.
L'un des rôles de ce studio sera de produire des court-métrages Pixar, destinés à être diffusés à la télé, dans les émissions jeunesse et au cinéma en première partie d'un film. Cela veut donc dire que Pixar compte multiplier les courts-métrages et pourquoi pas, se lancer dans la production de séries.
On pense déjà bien sûr à la suite de Cars Toon, mais Cars ne serait pas le seul à avoir droit à sa série, Buzz l'Eclair aurait droit lui aussi à sa série de courts-métrages.
A suivre...
Allez y'a plus quà ...
David et Doc , à l'embauche !
Z'ont besoin de vous pour les futures Cars , et avec votre savoir faire , seront pas déçus chez Pixar Canada !
Moi je vote +++ sur vos C.V
David et Doc , à l'embauche !
Z'ont besoin de vous pour les futures Cars , et avec votre savoir faire , seront pas déçus chez Pixar Canada !
Moi je vote +++ sur vos C.V
Kikicars- V.I.P
c'est où qu'on postule ?
Piston- V.I.P