Mais a quoi il sert Vern ?
+7
Eddie
Doc Brown
David Vincent
Carsmania69
EricTurplin
Cutlass
Piston
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mais a quoi il sert Vern ?
Hein je vous le demande ?! Vern est un taxi ! mais a quoi sert t'il dans un monde où l'être humain n'existe pas ?
Piston- V.I.P
Re: Mais a quoi il sert Vern ?
c'est une grande question existentielle ...
Cutlass- V.I.P
il sert a trimballé les gens
EricTurplin- Banni
VOILA UNE BONNE QUESTION
Carsmania69- Membre confirmé
Si dans un monde où la voiture règne en maître, quelle est une race dominante non asservie à l'être humain qui n'a pas créer cette forme de vie comme dans notre réalité !
Vern ou Elvis n'ont pas lieu d'être car ils se fondent sur un concept inadéquat : l'existence du genre humain.
Or l'être humain n'apparaît pas dans cette réalité, même si toutefois on y fait référence par le biais de ces éléments !
D'autre part, si les insectes semblent être des micro-machines, il existe des entités bio-organiques puisque l'on peut apercevoir des oiseaux.
Alors la question est : y'a t'il eu des humain dans le passé dans le monde Cars ? la race humaine s'est elle éteinte comme les Dinosaures...
Et ce que les descendant de Flash nous on dévorée ????
Est ce que les progrès de l'intelligence articielle mise au point par l'homme l'ont voué à sa perte ? Les voitures sont elles devenu de plus en plus intelligente au point de devenir autonome et de pouvoir remplacer leurs organes mécaniques en prélevant sur l'homme des pièces organiques afin de pouvoir ressentir avec des émotions huamines la vie et le monde qui s'offraient à elles !
Vous ne regarderez plus jamais votre voiture de la même façon....
Vern ou Elvis n'ont pas lieu d'être car ils se fondent sur un concept inadéquat : l'existence du genre humain.
Or l'être humain n'apparaît pas dans cette réalité, même si toutefois on y fait référence par le biais de ces éléments !
D'autre part, si les insectes semblent être des micro-machines, il existe des entités bio-organiques puisque l'on peut apercevoir des oiseaux.
Alors la question est : y'a t'il eu des humain dans le passé dans le monde Cars ? la race humaine s'est elle éteinte comme les Dinosaures...
Et ce que les descendant de Flash nous on dévorée ????
Est ce que les progrès de l'intelligence articielle mise au point par l'homme l'ont voué à sa perte ? Les voitures sont elles devenu de plus en plus intelligente au point de devenir autonome et de pouvoir remplacer leurs organes mécaniques en prélevant sur l'homme des pièces organiques afin de pouvoir ressentir avec des émotions huamines la vie et le monde qui s'offraient à elles !
Vous ne regarderez plus jamais votre voiture de la même façon....
Piston- V.I.P
Pouah, pas de bonne heure comme ça le matin, des questions existensitelles comme ça !
Bon, pour le coup de Vern, j'avais déjà posé la même question, mais elle n'avait pas suscité d'intérêt. En y réfléchissant de mon côté, je me suis simplement dit qu'un Taxi dans Cars devait servir à guider et accompagner les voitures qui ne connaissent pas leur chemin...
Bon, pour le coup de Vern, j'avais déjà posé la même question, mais elle n'avait pas suscité d'intérêt. En y réfléchissant de mon côté, je me suis simplement dit qu'un Taxi dans Cars devait servir à guider et accompagner les voitures qui ne connaissent pas leur chemin...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Théorie intéressante, la voiture serait donc le point faible des hommes du futur?
Et donc, en créant "Clark Cable", j'ai donc moi aussi contribué à ce que l'on qualifie désormais de "paradoxe homino-carsien".
Après le temporel... je vais finir par foutre un sacré bordel, nom de zeus!
Et donc, en créant "Clark Cable", j'ai donc moi aussi contribué à ce que l'on qualifie désormais de "paradoxe homino-carsien".
Après le temporel... je vais finir par foutre un sacré bordel, nom de zeus!
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
wow, le vtt ça ne t'a pas arrangé pistounett' !!!
Cutlass- V.I.P
Tandis que dans Chuggington, les humains et les locomotives vivantes cohabitent en parfaite harmonie.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Et Trev le train, il transporte qui ???
Eddie- V.I.P
Et oui... encore un qui entre dans la catégorie "paradoxe homino-carsien"
Encore qu'il peut ne transporter que des marchandises...
Monsieur Piston devient philosophe... ou "aware", c'est selon
Encore qu'il peut ne transporter que des marchandises...
Monsieur Piston devient philosophe... ou "aware", c'est selon
imaginer un jour la voiture prendre le pouvoir a moin que l'on cohabite en parfaite harmonie
whoah mon reve
whoah mon reve
Dernière édition par carsmania69 le Mar 20 Avr 2010 - 10:53, édité 1 fois
Carminator n'est pas loin...
Ho la Trop de question du matin je sors
et piston sa y'est tu ma tromatiser a vie et cette fois c'est sur jamais je n'aurais le permis de conduire
et piston sa y'est tu ma tromatiser a vie et cette fois c'est sur jamais je n'aurais le permis de conduire
Alors qui habite dans Elvis ? un Alien comme dans Men In Black ?
Trev pourrait transporter des voitures ! ...comme Mack le fait ! et Todd...bah pourquoi il vendrait pas des Pizza à l'huile de vidange et boulette de boulons ? les Cars boivent bien de l'huile et du carburant
Trev pourrait transporter des voitures ! ...comme Mack le fait ! et Todd...bah pourquoi il vendrait pas des Pizza à l'huile de vidange et boulette de boulons ? les Cars boivent bien de l'huile et du carburant
Piston- V.I.P
Donc d'après David Vern serait un Guide Spirituelle !
Ou alors un guide de haute montagne..ou de grande profondeur... c'est Jules Vern' en fait cqfd
Ou alors un guide de haute montagne..ou de grande profondeur... c'est Jules Vern' en fait cqfd
Piston- V.I.P
les êtres humain après leur mort sont réincarnés en cars...
"voila nous ne voyons pas d'autres explications..."
"voila nous ne voyons pas d'autres explications..."
PistonCup a écrit:Alors qui habite dans Elvis ? un Alien comme dans Men In Black ?
vu qu'ils ont une langue et des dents ; leur nourriture doit ressembler a la notre....
Et comment ils se reproduisent?????????
Car s'ils peuvent être amoureux, comment font-ils leurs progénitures?
Ramses- Membre confirmé
Flash a bien une langue, des yeux, une bouche... alors pourquoi pas une b...bip!Ramses a écrit:Et comment ils se reproduisent?????????
Oui mais alors ,où l'à met -il???
euh...........on part en vrille là!!
euh...........on part en vrille là!!
Ramses- Membre confirmé
Pour en revenir à Vern, je n'étais pas loin de la vérité :
Kikicars- V.I.P
Page 1 sur 2 • 1, 2