Cars Drive in Gallery (ne) va (finalement pas) fermer
+11
Gravtation
Carsmania69
Kikicars
Kiki
Burn Out
Tomweil
Schumi84f1
Piston
Doc Brown
Eddie
David Vincent
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cars Drive in Gallery (ne) va (finalement pas) fermer
Comme c'est le cas de pas mal de collectionneurs depuis quelques mois, le webmaster de Cars Drive In Gallery a décidé d'arrêter sa collection et son site. Cars Drive in Gallery était une référence pour connaître toutes les différentes sorties qui ont pu existées. Les lenticulaires, les Color Shifters, les différentes ressorties de moindre intérêt ainsi que le manque temps sont les causes directes de cette décision. Pour les éditeurs de fiches qui utiliseraient ce site comme référence, il va falloir se dépêcher de sauvegarder le site qui fermera ses portes en fin de mois et disparaîtra à jamais
Http://www.carsdriveingallery.com
Http://www.carsdriveingallery.com
Dernière édition par David Vincent le Mar 20 Avr 2010 - 9:38, édité 2 fois
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Re: Cars Drive in Gallery (ne) va (finalement pas) fermer
David Vincent a écrit:Comme c'est le cas de pas mal de collectionneurs depuis quelques mois,
Eddie- V.I.P
J'ose l'expression: merde alors !!!
Par contre, j'ai eu la bonne idée de télécharger toutes les versions haute définition des personnages que tu avais trouvé... je ne sais plus quand ni où.
Je vais re-vérifier s'il n'en manque pas car certains liens ne fonctionnaient pas.
Par contre, j'ai eu la bonne idée de télécharger toutes les versions haute définition des personnages que tu avais trouvé... je ne sais plus quand ni où.
Je vais re-vérifier s'il n'en manque pas car certains liens ne fonctionnaient pas.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Doc, il va falloir aspirer le site
(d'ailleurs, je suis en train de le faire...)
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
ceçi relance le sempiternel débat de l'arrêt ou non d'une collection !
sincérement... les lenticulars ont fait du mal... je suis déçu des derniers modèles il ne sont pas si beau !
Cars 2 relancera t'il la machine ?
sincérement... les lenticulars ont fait du mal... je suis déçu des derniers modèles il ne sont pas si beau !
Cars 2 relancera t'il la machine ?
Piston- V.I.P
Les lenticulaires s'enfoncent encore un peu plus sous terre, je ne sais pas si tu as vu la dernière boulette de chez Mattel, ils ont produit des Van lenticulaires with Stickers (Chase), mais ils ont oublié le sticker !PistonCup a écrit:sincérement... les lenticulars ont fait du mal... je suis déçu des derniers modèles il ne sont pas si beau !
pfff LE modèle à ne pas avoir !
déjà je trouve que c'est se foutre du monde que de rééditer un modèle avec juste un pauvre stickers au cul et le vendre aux même prix qu'une nouveauté ...
déjà je trouve que c'est se foutre du monde que de rééditer un modèle avec juste un pauvre stickers au cul et le vendre aux même prix qu'une nouveauté ...
Piston- V.I.P
Pour les collectionneurs fous, cela va faire des cartons entiers d'Errors Cars !
Pour ce que dit Piston, je partage (encore) son avis sur tous ces persos qu'ils nous ressortent en 1000 déclinaisons qui ne se différencient que par un micro-détail du genre 1 autocollant...
Mater et FMQ (Burnt, Soaked, Wet, Tar, Bugs,...) étaient les champions dans ce genre de trucs, mais je sens que beaucoup de bagnoles vont y avoir droit...
Il est vrai que si on sort les véhicules issus de chaque seconde du film, on va en sortir du Ramone qui cligne des yeux, du Mack qui ouvre la bouche ou du Sheriff qui dort...
Pour ma part, c'est réglé, je n'achète plus ces déclinaisons / attrape couillons et je focalise sur les "modèles originaux" Final Lap et les Toons...
Pour ce que dit Piston, je partage (encore) son avis sur tous ces persos qu'ils nous ressortent en 1000 déclinaisons qui ne se différencient que par un micro-détail du genre 1 autocollant...
Mater et FMQ (Burnt, Soaked, Wet, Tar, Bugs,...) étaient les champions dans ce genre de trucs, mais je sens que beaucoup de bagnoles vont y avoir droit...
Il est vrai que si on sort les véhicules issus de chaque seconde du film, on va en sortir du Ramone qui cligne des yeux, du Mack qui ouvre la bouche ou du Sheriff qui dort...
Pour ma part, c'est réglé, je n'achète plus ces déclinaisons / attrape couillons et je focalise sur les "modèles originaux" Final Lap et les Toons...
Eddie- V.I.P
David Vincent a écrit:Doc, il va falloir aspirer le site
ah merci, j'allais demander comment on pouvait le faire
il est con, il pourrait nous le donner
ce gars là avait pas vraiment une réuptation de collectionneur honête...
à mon avis, moins on parle de lui, mieux c'est...
à mon avis, moins on parle de lui, mieux c'est...
Tomweil- Membre bienfaiteur
Moi aussi
David Vincent a écrit:Moi aussi
ca fait 1.47 Go
c'est bizarre les photos de la page d'accueil ne s'affichent pas mais le reste oui...
schumi84f1 a écrit:vous faites comment
j'ai fais avec HTTrack Website Copier c'est en français et gratuit et très simple a utiliser
J'ai utilisé un programme pour ça, un aspirateur de site web. Le mien s'appelle WinHTTrack, mais il m'a fallu des heures de download et la taille totale des fichiers fait 1,50Go.
[Burn Out:les grands esprits se rencontrent...]
[Burn Out:les grands esprits se rencontrent...]
David Vincent a écrit:J'ai utilisé un programme pour ça, un aspirateur de site web. Le mien s'appelle WinHTTrack, mais il m'a fallu des heures de download et la taille totale des fichiers fait 1,50Go.
c'est le même
as tu des soucis sur les photos de la page d'accueil du site ?
Oui et non, en fait, c'est dû au site en lui même qui protège les photos contre les liens directs, mais si tu regardes dans tes fichiers, tu devrais avoir un index-2.html qui est le bon point de départ...
ça me fou les boules c le premier site que j'ai connue
c le debut de la fin
tout ça a cause des lenticular
c le debut de la fin
tout ça a cause des lenticular
Kiki- V.I.P
Ça va passer , j'espère , ça serait dommage en effet que l'on boude les voitures Cars à cause de ces lenti.
A Carrefour chez moi , savent plus où les mettre ces lenti.
Du coup le rayon végète
A Carrefour chez moi , savent plus où les mettre ces lenti.
Du coup le rayon végète
Kikicars- V.I.P
Les lenticulaires font du mal à la collection, c'est certains, mais ça n'est pas le seul problème, bien avant celà, on avait aussi pointé le manque d'originalité des nouvelles sorties et la baisse de qualité des productions.
Ça se vend , alors ils se prennent pas trop la tête avec la qualité , là aussi c'est triste pour les collectionneurs comme nous.
Kikicars- V.I.P
je suis aller chercher des voitures deux fois en 15 jours che z des autres colectioneur et ils disent tous c trop moche les yeux qui bouge
ca devrai redecoler avec l'arriver de cars 2
ca devrai redecoler avec l'arriver de cars 2
Kiki- V.I.P
A moins que les cars 2 ne soit que lenti qui s'est
non carsmania sois positf ne parle pas de maleur
bon faut que j'aille m'enlever mais mauvaise penser après manger
non carsmania sois positf ne parle pas de maleur
bon faut que j'aille m'enlever mais mauvaise penser après manger
Carsmania69- Membre confirmé
quel beau coup de pub pour ses prochaines ventes sur ebay et accessoirement revendre son site....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3