Dale Jr version SOTS pour les Kmart Days ?
+15
EricTurplin
Kikicars
Line59554
MadMan
Moonster
GreG
Arbara
Boba-Fred
Guile
Grincheux
Eddie
Piston
Burn Out
Schumi84f1
David Vincent
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dale Jr version SOTS pour les Kmart Days ?
Petite réflexion personnelle, laissons-nous aller à quelques spéculations.
9 véhicules de courses avec pour carrosserie de base celle de Nitroade sont sortis pour le Kmart Collectors Day 2. A ce jour, il en reste 6 à produire et il est probablement plus simple de produire toutes ces carrosseries et leur pneus en une série. Parmi les 6 qui restent, nous savons déjà que Dale Jr et Transberry Juice vont sortir. Je me suis dis qu'il était donc fort probable que Kmart sortent un maximum de véhicules de ce genre dans leur nouvel assortiment. Savez-vous quels sont les 4 autres véhicules restants ?
- Nitroade : il serait fort probable de le voir dans cet assortiment, pour une fois que ce modèle est un des derniers qui n'est pas encore sorti.
- Shiny Wax : sorti comme Transberry Juice pour le premier Kmart Collectors Day, alors si on refait Transberry Juice en rubber, pourquoi pas Shiny Wax ?
- Gask-Its : et là, ça serait la folie pour tous ceux qui n'ont pas profité le l'offre promo en France l'année dernière.
- Apple Car : un rêve... qui en restera probablement un...
9 véhicules de courses avec pour carrosserie de base celle de Nitroade sont sortis pour le Kmart Collectors Day 2. A ce jour, il en reste 6 à produire et il est probablement plus simple de produire toutes ces carrosseries et leur pneus en une série. Parmi les 6 qui restent, nous savons déjà que Dale Jr et Transberry Juice vont sortir. Je me suis dis qu'il était donc fort probable que Kmart sortent un maximum de véhicules de ce genre dans leur nouvel assortiment. Savez-vous quels sont les 4 autres véhicules restants ?
- Nitroade : il serait fort probable de le voir dans cet assortiment, pour une fois que ce modèle est un des derniers qui n'est pas encore sorti.
- Shiny Wax : sorti comme Transberry Juice pour le premier Kmart Collectors Day, alors si on refait Transberry Juice en rubber, pourquoi pas Shiny Wax ?
- Gask-Its : et là, ça serait la folie pour tous ceux qui n'ont pas profité le l'offre promo en France l'année dernière.
- Apple Car : un rêve... qui en restera probablement un...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
ça serait terrible!
MadMan- V.I.P
Voici plus de photos de Transberry Juice version rubber tires :
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Elle est jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kikicars- V.I.P
les racers sont toutes belle
EricTurplin- Banni
c'est grâce a David que je l'avais eu celle là
Piston- V.I.P
Je partage ton avis mais de loin, ça peut tromper son monde...
Faut dire que Transberry est de mon point de vue un superbe Racer !
Faut dire que Transberry est de mon point de vue un superbe Racer !
Eddie- V.I.P
C'est le premier personnage qui est envoyé dans le décor par Chick Hicks, mon fils et moi, on est mort de rire à chaque fois de la tête et du cri qu'il fait
En effet !
A croire que les plus beaux se font dézinguer d'entrée...
A croire que les plus beaux se font dézinguer d'entrée...
Eddie- V.I.P
Le contenu définitif de l'assortiment spécial KMart sera connu aux alentours du 10 mai.
David Vincent a écrit:C'est le premier personnage qui est envoyé dans le décor par Chick Hicks, mon fils et moi, on est mort de rire à chaque fois de la tête et du cri qu'il fait
Sur cet extrait, on dirait plutôt que c'est RPM qui se fait emboutir en 1er...
https://www.youtube.com/watch?v=9s_hjnbSTEs
Eddie- V.I.P
Oui, à la scène du Big One, mais si je me souviens bien, juste au moment où on voit Chick pour la première fois dans le film, Chick envoie Transberry Juice dans le décor, puis se fait doubler par le King...
Ca se passe juste après qu'on voit Elvis
Ca se passe juste après qu'on voit Elvis
David Vincent a écrit:Je vous laisse rêver en regardant ces photos :
David Vincent a écrit:Voici plus de photos de Transberry Juice version rubber tires :
mais qui prends les photos ??? ce sont toutes les memes !!! ....zarbi ... non ?
Cutlass- V.I.P
On en sait encore plus ce soir grâce à GreG qui vient de m'envoyer cette photo, voici la photo de 6 racers rubber tires qui seront produits pour le Collectors Day 4, sans savoir malgré tout s'il y en aura encore d'autres :
On y retrouve Dale Jr et Transberry Juice déjà évoqués, vous aurez également la possibilité d'acquérir RPM, Sputter Stop, Vitoline et Sparemint en rubber ! Tout comme Transberry Juice, Sputter Stop et Sparemint avaient été produits pour le premier Collectors Day, mais en roues plastiques...
On y retrouve Dale Jr et Transberry Juice déjà évoqués, vous aurez également la possibilité d'acquérir RPM, Sputter Stop, Vitoline et Sparemint en rubber ! Tout comme Transberry Juice, Sputter Stop et Sparemint avaient été produits pour le premier Collectors Day, mais en roues plastiques...
Vive les Rubbers (et oui je les aiment toujours)
Dommage que Spare Mint & Vitoline soit presque identiques ( regards et bouches) mais ils sont tous beaux !!
Dommage que Spare Mint & Vitoline soit presque identiques ( regards et bouches) mais ils sont tous beaux !!
Kikicars- V.I.P
Il est sur la même base que Sputter stop aussi...
Vitoline est par contre un des rares non moustachu...
C'est cool pour Dale !
Pour les autres, beaucoup sont très trouvables en lenti ou en modèle noble...
Vitoline est par contre un des rares non moustachu...
C'est cool pour Dale !
Pour les autres, beaucoup sont très trouvables en lenti ou en modèle noble...
Eddie- V.I.P
Les premières photos des véhicules du prochain Kmart Collectors Day sont disponibles, un design qui reprend à la fois l'esprit Final Lap et celui des rubber tires de Kmart de l'année dernière :
Et voici la liste des racers qui seront donc disponibles pour l'évènement en rubber tires :
- on avait déjà évoqué Dale Jr, Transberry Juice, RPM, Sputter Stop, Vitoline et Sparemint (6)
- il y aura en plus Gasprin et Fiber Fuel (2)
Soit un total de 8 racers supplémentaires qui s'ajouteront au 9 racers du Kmart Day #2 et au 7 racers du Kmart Day #3, bref pour ceux qui ont suivi, nous aurons après cet évènement un total de 24 racers rubber tires
Et voici la liste des racers qui seront donc disponibles pour l'évènement en rubber tires :
- on avait déjà évoqué Dale Jr, Transberry Juice, RPM, Sputter Stop, Vitoline et Sparemint (6)
- il y aura en plus Gasprin et Fiber Fuel (2)
Soit un total de 8 racers supplémentaires qui s'ajouteront au 9 racers du Kmart Day #2 et au 7 racers du Kmart Day #3, bref pour ceux qui ont suivi, nous aurons après cet évènement un total de 24 racers rubber tires
en général y'a aussi des nouveautés "pas rubber" avec les Kmart Day, y'a pas d'infos la dessus ?
Ça ne devrait pas tarder, il était prévu que le contenu complet de l'assortiment serait annoncé demain...
Dale Jr "normal" suffirait à mon bonheur...
Eddie- V.I.P
qui me prend un Dale en rabbiot ?
Piston- V.I.P
sputter stop ouaiiiiis
dale jr m'en fous a déjà
dale jr m'en fous a déjà
MadMan- V.I.P
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5