Mega size
+6
GreG
Schumi84f1
Burn Out
Noscollections
Claude
Didjé
10 participants
Page 1 sur 1
Mega size
Bonjour, petite question (certainement pour Gravtation): je commence à voir sur le net des miniatures ROR "Mega Size". Sont-ce les même que les "Overside de WOC?
Didjé- Membre bienfaiteur
Re: Mega size
Bonjour, oui il s'agit des oversizes. C'est les mêmes modèles, sauf que les derniers sortient ont une carte Race O Rama, estampillé Méga size. Et parmis les nouveautés : Dustin Mellows
ce matin chez toysRus, le vendeur a mis 3 modèles en rayon, des semis avec remorque #1,2,3
Noscollections- Rookie
c'est tout bon ca a quel tarif ?noscollections a écrit:ce matin chez toysRus, le vendeur a mis 3 modèles en rayon, des semis avec remorque #1,2,3
ca t'es possible de faire des photos?
et puis ca serait bien que tu passes par la case "presentation"
ce forum est une mine d'or, je regrette pas de m'être inscrit
est-ce que quelqu'un aurait les tailles de ces megasize ? les dimensions sont comme celles de Mack ?
est-ce que quelqu'un aurait les tailles de ces megasize ? les dimensions sont comme celles de Mack ?
En fait l'échelle est la même que les petites voitures... mais dans un premier temps les "gros" véhicules comme le zeppelin sortaient dans la même taille qu'une mcqueen ce qui était incohérent mattel a donc corrigé ça, je dirais que c'est +/- la taille d'un mac oui a vérifier car je n'en n'ai pas encore en ma possession...
et voila a+
David- Membre bienfaiteur
ce sont les nouvelles version, le mac que tu possède est certainement le set ou on ne peut pas transporter de voitures à l'intérieur, celui que tu possède ne serai ce pas celui avec le lavage a l'intérieur ?
Attention, petite précision, juste pour utiliser le bon vocabulaire et éviter les confusions, les camions avec remorque (les haulers) ne font pas partie de la même ligne que les Mega Size.
D'ailleurs, je n'ai jamais vu les mega size en vente en France, quelqu'un d'autre peut-être ?
En revanche, il est prévu que les cabines seules fassent partie de cette ligne Mega Size, une version de la même taille que les cabines des haulers mais avec des variantes (du style, yeux ou bouche différentes).
D'ailleurs, je n'ai jamais vu les mega size en vente en France, quelqu'un d'autre peut-être ?
En revanche, il est prévu que les cabines seules fassent partie de cette ligne Mega Size, une version de la même taille que les cabines des haulers mais avec des variantes (du style, yeux ou bouche différentes).
Dernière édition par David Vincent le Mar 13 Jan 2009 - 14:00, édité 1 fois
GreG a écrit:ce sont les nouvelles version, le mac que tu possède est certainement le set ou on ne peut pas transporter de voitures à l'intérieur, celui que tu possède ne serai ce pas celui avec le lavage a l'intérieur ?
c'est bien celui là
si moi dans 5 min
et voila
oui ca va
dans le film je dirais le + petit, dans la réalité le plus gros car ces transporteurs servent de garage, d'atelier, d' "hotel"...etc
+1 dans le film on voit bien que mcqueen n'est pas dans un très grand espace... je dirais que le petit est plus dans l'esprit du film
Peut-on espérer trouver un jour, les miniatures Mattel de la série Mega-Size dans les magasins de jouets français ?
Je demande cela car j'en ai jamais trouvé, à ce jour, chez nous.
Alors ! Les Mega-Size restent-ils une exclusivité Américaine ou bien certains pays d'Europe (UK j'imagine) ont-ils déjà eux aussi vendu ces modèles dans leurs commerces jusqu'à présent ?
Je demande cela car j'en ai jamais trouvé, à ce jour, chez nous.
Alors ! Les Mega-Size restent-ils une exclusivité Américaine ou bien certains pays d'Europe (UK j'imagine) ont-ils déjà eux aussi vendu ces modèles dans leurs commerces jusqu'à présent ?
ah oui en effet, la bouche est pas la même sur mon haleur de chick hicks et le semi megasized.
et pour gray et mack y a à la fois la bouche et les yeux qui changent.
restera à regardez pour octan et rpm quand l'heure sera venue...
et pour gray et mack y a à la fois la bouche et les yeux qui changent.
restera à regardez pour octan et rpm quand l'heure sera venue...
Tomweil- Membre bienfaiteur