Semi or not semi ?
5 participants
Page 1 sur 1
Semi or not semi ?
Je n'ai jamais collectionné les Semi, je n'en ai qu'un c'est Mack ! mais confirmerez vous qu'il n'en sorte plus ? et que Mattel a arrêté après 6 ou 7, de mémoire Gray, Tango, No Stall, Octain Gain, Mack, euh...etc ?
Piston- V.I.P
Re: Semi or not semi ?
Je suis comme toi, pas de Semis (trop doublon avec les Haulers bien plus beaux).
Mais c'est vrai qu'on ne voit pas de projets de nouvelles sorties...
Mais c'est vrai qu'on ne voit pas de projets de nouvelles sorties...
Eddie- V.I.P
Je me suis posé aussi la question au début, est-ce que ça vaut le coup de collectionner les Semis ? Il y a des différences, mais pour beaucoup elles ne sont pas suffisamment significatives pour les décider à les acheter :
- expressions des yeux et de la bouche différentes.
- attache remorque.
- stickers sur les bavettes.
Mais je me demande si les derniers semis n'ont pas juste l'expression des yeux et de la bouche qui diffèrent, il faut que je vérifie et que je fasse d'autres photos !
- expressions des yeux et de la bouche différentes.
- attache remorque.
- stickers sur les bavettes.
Mais je me demande si les derniers semis n'ont pas juste l'expression des yeux et de la bouche qui diffèrent, il faut que je vérifie et que je fasse d'autres photos !
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Re: Semi or not semi ?
moi aussi je n'ai aucun semi, dans le film il n'y a que Mack qui se promene sans la remorque. Alors je me dit au diable les semi! Les differences sont tres minime. Mais il y a toujours ceux qui collectionne tout!!
robinsamuel- Rookie
Page 1 sur 1