World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse

Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse Empty Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse

Message par David Vincent Ven 4 Déc 2009 - 10:57

Disney Stores continue a produire des nouveautés dans l'environnement de Cars avec ce nouveau playset Courthouse. Celui-ci comprend un mini McQueen radio commandé.
Malheureusement, les dimensions de ce set sont plutôt adaptées à des Minis qu'à nos Cars au 1/55...

Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse Disney-Store-Courthouse-WM
Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse Front-Impound
Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse Courthouse-Complete
Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse Mini-RC
Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse RC

Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse Davidv10Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11599

http://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse Empty Re: Nouveau playset Disney Stores : Radiator Springs Courthouse

Message par Tomweil Ven 4 Déc 2009 - 11:17

celui pour les 1:55 je l'attends depuis longtemps, j'espère qu'il sortira
pour la dernière photo, j'ai la version mater, c'est dispo au disney store de belle épine, c'est mignon 5 min mais ua final ça tourne mal et les piles s'usent vite. il en existe 3 je crois, mater, mcqueen et je sais plus lequel est le 3ème. doc peut être.
Tomweil
Tomweil
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2577

Revenir en haut Aller en bas