Sortie de DJ chase ransburg
5 participants
Page 1 sur 1
Sortie de DJ chase ransburg
Alors que certains d'entre nous ont trouvé des Darrell Cartrip version chase et package Final Lap en magasin (pas moi, ), DJ chase ransburg vient lui de faire son apparition en Angleterre.
Espérons que cette fois-ci, la peinture soit vraiment différente de la version normale !
Espérons que cette fois-ci, la peinture soit vraiment différente de la version normale !
Dernière édition par David Vincent le Jeu 3 Déc 2009 - 21:46, édité 1 fois
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Re: Sortie de DJ chase ransburg
l'image est mauvaise mais on dirait que c'est le même que l'impound par exemple
... celui je l'ai en Normal, en Impound en Lenticular et je le veux en Tokyo et donc aussi en Chase Ransburg je l'adore...
Piston- V.I.P
Tu m'as grilled David j'avais la news avec cette photo
PS. David j'ai cette version dans ma galerie depuis longtemps
PS. David j'ai cette version dans ma galerie depuis longtemps
Moi aussi, il me fait penser à l'impound...
Eddie- V.I.P
Ta photo est meilleure, j'édite avec la tienne...GreG a écrit:Tu m'as grilled David j'avais la news avec cette photo
Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà vu et je sais déjà que cette version de DJ est bien plus Ransburg que celle de Darrell. Tu me le confirmes ?GreG a écrit:PS. David j'ai cette version dans ma galerie depuis longtemps
Pour info, dès la série Desert Art, DJ est un personnage qui a été réalisé. Au début et jusqu'à la version Race O Rama, il était bleu avec des stickers bleus et rien sur l'aileron arrière. Avec la version Impound, ils ont corrigé les couleurs des stickers qui sont verts dans la version du film et ajouté ceux qui manquaient sur l'aileron. Désormais, c'est comme ça qu'ils feront toutes les prochaines version de DJ.Eddie a écrit:Moi aussi, il me fait penser à l'impound...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook