30/10 - Les news du Forum
4 participants
Page 1 sur 1
30/10 - Les news du Forum
Bon quelques news pour vous...
- Nouvelles fonctionnalités sur le forum, notament dans tous les topics que vous avez annimés vous pouvez cliquer sur partager et ainsi partager via un email, facebook, twitter les liens et autres news du forum...
- Vous pouvez aussi des maintenant mettre une description à vos sujets
- D'autres nouveautés vont venir petit à petit... Comme une section dédiée au graphisme, et uen section dédiée à ce que l'on peut trouver dans les différentes parties de la france...
- La section vente risque d'etre revue avec une obligation (sauf pour les pré-ventes) de mettre des photos, le prix définitif et les frais d'envoie pour les vendeurs... Les acheteurs devront maintenant obligatoirement se manifester sur le forum avant de conclure la vente en MP (mettre sur le forum intéressé je t'envoies un MP sauf cas particulier bien sur) je sais c'est un peu emmerdant mais c'est pour le bien etre de tous et toutes...
- Le retour des concours photos, Je vais essayer de me rendre dispo pour organiser de nouveau les concours photos... Donc suivez bien l'actu du forum
- En parlant concours il va y avoir un concours de mis en place qui justement mettra une nouveauté loose en jeu attention ce concours risque d'arriver assez rapidement....
- Qui dit concours dit dons... Le prochain cadeau mis en jeu a ete acheté grace aux dons faits recemments mais ils sont de moins en moins nombreux... donc si vous voulez des concours plus fréquents avec de beaux cadeaux merci de nous aider dans notre tache et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui participent aux dons des concours...
Toutes ces initiatives risquent de mettre du temps à etre mises en place merci pour votre patience
Amicalement
GreG
- Nouvelles fonctionnalités sur le forum, notament dans tous les topics que vous avez annimés vous pouvez cliquer sur partager et ainsi partager via un email, facebook, twitter les liens et autres news du forum...
- Vous pouvez aussi des maintenant mettre une description à vos sujets
- D'autres nouveautés vont venir petit à petit... Comme une section dédiée au graphisme, et uen section dédiée à ce que l'on peut trouver dans les différentes parties de la france...
- La section vente risque d'etre revue avec une obligation (sauf pour les pré-ventes) de mettre des photos, le prix définitif et les frais d'envoie pour les vendeurs... Les acheteurs devront maintenant obligatoirement se manifester sur le forum avant de conclure la vente en MP (mettre sur le forum intéressé je t'envoies un MP sauf cas particulier bien sur) je sais c'est un peu emmerdant mais c'est pour le bien etre de tous et toutes...
- Le retour des concours photos, Je vais essayer de me rendre dispo pour organiser de nouveau les concours photos... Donc suivez bien l'actu du forum
- En parlant concours il va y avoir un concours de mis en place qui justement mettra une nouveauté loose en jeu attention ce concours risque d'arriver assez rapidement....
- Qui dit concours dit dons... Le prochain cadeau mis en jeu a ete acheté grace aux dons faits recemments mais ils sont de moins en moins nombreux... donc si vous voulez des concours plus fréquents avec de beaux cadeaux merci de nous aider dans notre tache et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui participent aux dons des concours...
Toutes ces initiatives risquent de mettre du temps à etre mises en place merci pour votre patience
Amicalement
GreG
Re: 30/10 - Les news du Forum
n'oublies pas "mes" forums (Tokyo Mater, El Matador et Christmas/Story Tellers)
Oui schumi Je vais faire ca ouf j'ai du boulot pour une fois que c'est l'admin qui doit bosser et les editeurs de fiches / photographes qui attendent je dois assurer
bon j'ai encore un peu de quoi faire mais c'est vrai que les toutes les nouveautés nous obligent à être réactif pour pas être submergés
Quelques Désagréments niveau présentation sont à prévoir, toutes mes excuses
Bon normalement tout est stable maintenant ouf il ne manque plus que quelques icônes et on sera pret...
Donc pour résumé :
- Regroupement de tous les listing pour un gain de lisibilité...
- La house of body art pour les graphistes dont moi quand je pourrais
- Le topic pour signaler des nouveautés en boutique
- Règlement pour les achats / ventes
- Les concours suivront mais demain peut être la j'ai mal aux yeux
GreG
Donc pour résumé :
- Regroupement de tous les listing pour un gain de lisibilité...
- La house of body art pour les graphistes dont moi quand je pourrais
- Le topic pour signaler des nouveautés en boutique
- Règlement pour les achats / ventes
- Les concours suivront mais demain peut être la j'ai mal aux yeux
GreG
J'aimerais revenir sur un point important les dons... Il est vraiment primordial pour nous d'en recevoir donc les membres non donateurs faites un effort même 5 euros peuvent nous aider a proposer des cadeaux
Pour les dons rendez vous sur le blog dans le menu de droite
GreG
Pour les dons rendez vous sur le blog dans le menu de droite
GreG
et des dons sans passer par paypal?
MadMan- V.I.P
oui c'est possible en nature... Je vous stoppe immediatement en nature = en miniatures