boot camp petite déception
+6
David Vincent
Eddie
Piston
jspad95
Tomweil
Nours
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
boot camp petite déception
Salut à tous
Juste pour vous dire que j'ai reçu mon boot camp ce matin, mais que j'ai été super déçu...
Première déception
-la taille des miniatures cela ne semble pas être du 1:55 (je me trompe ou quoi ?)
Le tj hummer est surdimensionné par rapport à la version que j'avais sous blister .
2eme deception le sarge
est il a la bonne taille ? (j'ai pas encore ouvert car ça va dans la caverne d'ali baba)
je vais comparer par rapport à celui que je dois avoir sous blister mais il ressemble plus j'ai l'impression à la version p....i qu"ils ont sorti avec le magazine cars
voila ça serait à refaire je ne prendrais pas ce pack . :x
Juste pour vous dire que j'ai reçu mon boot camp ce matin, mais que j'ai été super déçu...
Première déception
-la taille des miniatures cela ne semble pas être du 1:55 (je me trompe ou quoi ?)
Le tj hummer est surdimensionné par rapport à la version que j'avais sous blister .
2eme deception le sarge
est il a la bonne taille ? (j'ai pas encore ouvert car ça va dans la caverne d'ali baba)
je vais comparer par rapport à celui que je dois avoir sous blister mais il ressemble plus j'ai l'impression à la version p....i qu"ils ont sorti avec le magazine cars
voila ça serait à refaire je ne prendrais pas ce pack . :x
Nours- Membre bienfaiteur
Re: boot camp petite déception
le tj est un megazised dans le coffret bootcamp non ?
tiens nous au courant pour le sarge stp.
moi ce qui m'a toujours étonné pour ce coffret c'est le prix que certains revendeurs aux usa le vendent... 19 $ j'ai toujours trouvé ça un peu faible, on a rien sans rien et peu pour peu peut être
tiens nous au courant pour le sarge stp.
moi ce qui m'a toujours étonné pour ce coffret c'est le prix que certains revendeurs aux usa le vendent... 19 $ j'ai toujours trouvé ça un peu faible, on a rien sans rien et peu pour peu peut être
Tomweil- Membre bienfaiteur
tu a des photo ?
jspad95- Rookie
euh ben je crois que c'est normal pour le TJ qu'il soit plus gros ! car il est effectivement plus gros en fait dans le boot camp ! en fait la version blister était trop petite... c'est bien un megasize comme le precise TomWeil ! comme le Governator
Piston- V.I.P
Ce qui serait surprenant, c'est le Sarge format magazine Cars...
Moi aussi, le comparatif m'intéresse.
Moi aussi, le comparatif m'intéresse.
Eddie- V.I.P
Nours, je pense que tu es déçu parce que tu t'attendais à d'autres proportions pour les voitures.
Tout d'abord, Sarge est de la même taille que le Sarge de 2006/2007, tout simplement parce qu'il est fait à partir des mêmes moules :
C'est la première réédition de ce modèle depuis son retrait.
Ensuite, TJ est lui surdimensionné parce qu'il a en fait été sous-dimensionné la première fois qu'il a été produit et ce, pour une histoire de blisters et de conditionnement. C'est d'ailleurs pour pouvoir sortir des véhicules plus gros de ce genre que la série Mega Size a été faite. Pour ceux qui ont Sven qui est un hummer aussi, c'est la même taille :
Ce n'est pas la première fois qu'un véhicule est réédité dans une taille différente (Fred, Al Oft) mais je comprends que ce qu'on attend de la taille de ces véhicules nous apporte parfois des déceptions, je trouve par exemple que Todd the Pizza Planet est trop petit par rapport à Elvis...
Tout d'abord, Sarge est de la même taille que le Sarge de 2006/2007, tout simplement parce qu'il est fait à partir des mêmes moules :
C'est la première réédition de ce modèle depuis son retrait.
Ensuite, TJ est lui surdimensionné parce qu'il a en fait été sous-dimensionné la première fois qu'il a été produit et ce, pour une histoire de blisters et de conditionnement. C'est d'ailleurs pour pouvoir sortir des véhicules plus gros de ce genre que la série Mega Size a été faite. Pour ceux qui ont Sven qui est un hummer aussi, c'est la même taille :
Ce n'est pas la première fois qu'un véhicule est réédité dans une taille différente (Fred, Al Oft) mais je comprends que ce qu'on attend de la taille de ces véhicules nous apporte parfois des déceptions, je trouve par exemple que Todd the Pizza Planet est trop petit par rapport à Elvis...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
La couleur de Sarge semble sensiblement différente, le nouveau est toujours en métal ?
Eddie- V.I.P
Oui, en métal et oui aussi, les couleurs des nouveaux Sarge changent, je pense que c'est fait exprès pour montrer que ce n'est plus la même peinture que celle qui avait causé son retrait.Eddie a écrit:La couleur de Sarge semble sensiblement différente, le nouveau est toujours en métal ?
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Sans plomb la peinture est plus légère
Grincheux- Membre confirmé
AAAh qu'il est beau ce TJ hummer, il manque toujours de crome ! mais il est plus cossu maintenant !
Piston- V.I.P
merci pour vos reponse j'allais comparé avec sven il effectivement de la meme taille mais tj dans sa boite semble un chouilla plus grand (effet d'optique) les roues du sven font moins toc que TJ
pareil pour sarge la finition est vraiment différente du magazine elle effctivement mieux finie c'est la meme que la version supercharged que j'ai en blister j'avais pas vu qu'elle etait comme cela
pareil pour sarge la finition est vraiment différente du magazine elle effctivement mieux finie c'est la meme que la version supercharged que j'ai en blister j'avais pas vu qu'elle etait comme cela
okNours merci de pas citer la personne d'ou vient la miniature Wink
...euh zavé vu que Srage à pas le même regard ? confirmation pour ceux qui ont les 2 versions ?
Piston- V.I.P
apparement oui mais pas sur de mon coup en effet pas facile a voir sur la version supercharged qui est encore blisterisé .
pour moi les paupieres droites c'est le bootcamp la version supercharged celle qui a les paupieres en "v"
pour moi les paupieres droites c'est le bootcamp la version supercharged celle qui a les paupieres en "v"
Donc 2 Sarges différents...donc à avoir !
Piston- V.I.P
Le nouveau Sarge est fait avec le nouveau moule pour les yeux qui bouge. Si vous remarquez bien, les yeux peuvent s'enlever. Le nouveau est plus vert "olive" que le premier et le toit est plus beige. Les numeros sur le capot sont differents, le premier a USA au dessus du numero. Tandit que le nouveau a seulement le numero ecrit en plus gros, l'etoile aussi est plus grosse.
Sur le coté le decal est jaune sur le nouveau, l'ancien est blanc.
je ne sais pas dans le film..je vais voir...haaa, les nouveaux decals sont les bons!! couleur et tout...
Sur le coté le decal est jaune sur le nouveau, l'ancien est blanc.
je ne sais pas dans le film..je vais voir...haaa, les nouveaux decals sont les bons!! couleur et tout...
robinsamuel- Rookie
non mais je rêve où le sarge est en plastic ? les porcs chez mattel !!!
Ouvre le pour être sur
ben c'est fait justement !!!!
si vous avez bien regardé la photo du mien dans ma gallerie, la boite est cassée. j'avias une boite vide donc j'ai fait fait un changement et j'ai découvert le sarge en plastic !!!!
si vous avez bien regardé la photo du mien dans ma gallerie, la boite est cassée. j'avias une boite vide donc j'ai fait fait un changement et j'ai découvert le sarge en plastic !!!!
Tu parles du Sarge version Bootcamp ? Parce que je l'ai et il est bien en métal... Où tu parles d'une partie spécifique de la voiture ?tomweil a écrit:le sarge en plastic !!!!
je suis catégorique, le mien est en plastic.
je te propose qu'on mette chacun une photo de notre sarge provenant du sarge bootcammp dans ce topic.
je te propose qu'on mette chacun une photo de notre sarge provenant du sarge bootcammp dans ce topic.
C'est peut pour ça que la boite était casse
le mec a changer sergent !!!
Et les autres véhicules du pack ?
Plastoc ou métal ?
De toutes façons, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que certains nouveaux véhicules FL sont plus "légers" que les classiques (Polly et surtout Nurse Gto) alors qu'ils sont en métal...
Baisse générale de qualité ?
Plastoc ou métal ?
De toutes façons, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que certains nouveaux véhicules FL sont plus "légers" que les classiques (Polly et surtout Nurse Gto) alors qu'ils sont en métal...
Baisse générale de qualité ?
Eddie- V.I.P
Oui, je te fais ça ce soir, on a besoin de comparer...tomweil a écrit:je suis catégorique, le mien est en plastic.
Tu sais que c'est pas bête, le Sergent du magazine Cars était très bien réalisé. J'espère que ce n'est pas ce qui s'est passé, mets une photo Tomweil, je vais te dire laquelle c'est...Grincheux a écrit:C'est peut pour ça que la boite était casse
...oui et par la même occasion donne nous le nom du pourri qui t'a refilé la camelotte !
Piston- V.I.P
Page 1 sur 2 • 1, 2