Tuners avec lumieres en dessous
4 participants
Page 1 sur 1
Tuners avec lumieres en dessous
Allo la gang,
je viens de commander et de recevoir les 4 tuners , DJ, Wingo, Boost et Snot Rod du Disney store. J'ai commandé lundi, et mardi je recevais la commande, assez rapide comme livraison!!
Enfin, les 4 autos sont superbes, un peu plus grosse que les 1:55, 1:40 peut-etre? Ils ont placé des lumieres en dessous pour faire comme le film.
Le dessous de la voiture est en plactique couleur du neon et il est transparent. Il y a 3 petites LED qui allument. Un bouton pour tester la lumiere et un autre pour la laisser allumée et l'eteindre.
il y a des photos ici: http://carsthetoys.yuku.com/topic/11907
si vous voulez d'autre photos, laissez-moi savoir et je vais ouvrir les boites pour en prendre.
Il vous faut ces 2 sets!! ils sont super!
A+
je viens de commander et de recevoir les 4 tuners , DJ, Wingo, Boost et Snot Rod du Disney store. J'ai commandé lundi, et mardi je recevais la commande, assez rapide comme livraison!!
Enfin, les 4 autos sont superbes, un peu plus grosse que les 1:55, 1:40 peut-etre? Ils ont placé des lumieres en dessous pour faire comme le film.
Le dessous de la voiture est en plactique couleur du neon et il est transparent. Il y a 3 petites LED qui allument. Un bouton pour tester la lumiere et un autre pour la laisser allumée et l'eteindre.
il y a des photos ici: http://carsthetoys.yuku.com/topic/11907
si vous voulez d'autre photos, laissez-moi savoir et je vais ouvrir les boites pour en prendre.
Il vous faut ces 2 sets!! ils sont super!
A+
robinsamuel- Rookie
Re: Tuners avec lumieres en dessous
salut,
oui je suis d'accord avec toi mais à chaque fois que je les vois je les trouves un peu cher et je me demandes si on va pas les avoir furtivement en disney store.
tu les as achetés où ? combien ?
merci d'avance
Tom
oui je suis d'accord avec toi mais à chaque fois que je les vois je les trouves un peu cher et je me demandes si on va pas les avoir furtivement en disney store.
tu les as achetés où ? combien ?
merci d'avance
Tom
Tomweil- Membre bienfaiteur
je les ai acheté à DisneyStore.com et elle sont 14.50US pour un ensemble de 2 cars. Elle ne sont pas si chere, elle reviennent a 7.25US chaque.
A+
A+
robinsamuel- Rookie
je te remercie beaucoup pour le plan, j'avais vérifié sur disneystore.co.uk la semaine dernière je les avais pas trouvées. je vais les commander ce soir.
encore merci.
encore merci.
tu la acheté sur disney store ? car j'ai pas encore acheté je trouve que les voiture son pas cher
jspad95- Rookie
Il ne sont pas encore dispo en Europe
mais je ne sais sais pas si Disney store US livre en France ?
mais je ne sais sais pas si Disney store US livre en France ?
Grincheux- Membre confirmé
peut-être bientôt sur disneystore.co.uk et comme j'ai déjà repéré deux set que je veux sur le UK je vais attendre lundi et voire si les néons sont sur le uk
que de uk uk uk lol
que de uk uk uk lol
J'ai essayé de commander et de faire livrer en France, ca coute 50$ pour la livraison + 29$ pour les 4 autos, donc 79$ US pour le tout!! Pauvre vous! j'espere qu'ils vont les mettre en vente sur UK...
Si l'un d'entre vous vient dans la region de montreal, je peux vous les acheter et les faire livrer chez moi pour 50$....on ne sais jamais....un peu de moto-neige cette hiver au Quebec?
Si l'un d'entre vous vient dans la region de montreal, je peux vous les acheter et les faire livrer chez moi pour 50$....on ne sais jamais....un peu de moto-neige cette hiver au Quebec?
robinsamuel- Rookie