Ou en Trouver ?
3 participants
Page 1 sur 1
Ou en Trouver ?
Salut.
J'aimerais savoir ou es ce que vous trouvez toutes vos voitures, car au toysrus près de chez moi ils ont que très peu de choix environ 4 voitures différentes (Mater, mcqueen 2 différentes et Fabuleuse Hudson Hornet).
Merci pour votre aide.
J'aimerais savoir ou es ce que vous trouvez toutes vos voitures, car au toysrus près de chez moi ils ont que très peu de choix environ 4 voitures différentes (Mater, mcqueen 2 différentes et Fabuleuse Hudson Hornet).
Merci pour votre aide.
ludo- Rookie
Re: Ou en Trouver ?
Perso je te conseille d'aller sur ebay.com, tu fais une recherche "Cars pixar disney". Normalement tu devrais trouver ton bonheur, mais attention aux arnaques donc un conseil n'achètes pas aux vendeurs de moins de 20 évaluations et avec un minimum de 99% positive
GreG
GreG
Re: Ou en Trouver ?
Ok merci Beaucoup GreG, je viens d'aller voir en effet y'a vraiment des truc intéressants, même si mon portefeuille ne me permet pas trop de folies...
ludo- Rookie
piste de recherche
il te faut essayer ebay.com, le site toywiz.com , le site de wallmart( ne connait pas l'adresse) et tu verras.
Pour moi j'ai 3 ebayeurs professionnels serieux qui sont : Craig's Cars Pitstop (pseudo anc 25) en australie ; El garaje de CARS (pseudo jm_bolt) en espagne et lepierre42(pseudo lepierre42) en france.
Pour moi j'ai 3 ebayeurs professionnels serieux qui sont : Craig's Cars Pitstop (pseudo anc 25) en australie ; El garaje de CARS (pseudo jm_bolt) en espagne et lepierre42(pseudo lepierre42) en france.
Gégé- V.I.P