Case ?
2 participants
Page 1 sur 1
Case ?
j'ai vue que dans la dernier case, arriver en france en nouveauté il devait y avoir,
pitty easy idle
King damaged
Greta
Hank Hallowee
leroy trafic
Seulement apres avoir trouver le pity et hank un jour a paris et y avoir été le lendemain ou tout le rayon avait été suprimer, je remarque que dans tous les magasin que je fait je trouve la nouvelle case mais seulement avec le pitty et d'autre cars réediter, pas de damaged king, greta ou autre comment ca ce fait ?
Dans les cartons il y a que le pitty de nouveaux ?
les lenticular sont deja a la case B, ca remplace les cars normal on aura droit a la case suivante apres les lenticular ?
pitty easy idle
King damaged
Greta
Hank Hallowee
leroy trafic
Seulement apres avoir trouver le pity et hank un jour a paris et y avoir été le lendemain ou tout le rayon avait été suprimer, je remarque que dans tous les magasin que je fait je trouve la nouvelle case mais seulement avec le pitty et d'autre cars réediter, pas de damaged king, greta ou autre comment ca ce fait ?
Dans les cartons il y a que le pitty de nouveaux ?
les lenticular sont deja a la case B, ca remplace les cars normal on aura droit a la case suivante apres les lenticular ?
Guido- Membre confirmé
Re: Case ?
a mon avis tu dois arriver trop tard et quelqu'un deja pris ce qui t'intéressaitGuido a écrit:j'ai vue que dans la dernier case, arriver en france en nouveauté il devait y avoir,
pitty easy idle
King damaged
Greta
Hank Hallowee
leroy trafic
quel carton ?Dans les cartons il y a que le pitty de nouveaux ?
wait and seeles lenticular sont deja a la case B, ca remplace les cars normal on aura droit a la case suivante apres les lenticular ?