World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Case ?

2 participants

Aller en bas

Case ? Empty Case ?

Message par Guido Dim 30 Aoû 2009 - 1:04

j'ai vue que dans la dernier case, arriver en france en nouveauté il devait y avoir,
pitty easy idle
King damaged
Greta
Hank Hallowee
leroy trafic

Seulement apres avoir trouver le pity et hank un jour a paris et y avoir été le lendemain ou tout le rayon avait été suprimer, je remarque que dans tous les magasin que je fait je trouve la nouvelle case mais seulement avec le pitty et d'autre cars réediter, pas de damaged king, greta ou autre comment ca ce fait ?
Dans les cartons il y a que le pitty de nouveaux ?
les lenticular sont deja a la case B, ca remplace les cars normal on aura droit a la case suivante apres les lenticular ?
Guido
Guido
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Case ? Empty Re: Case ?

Message par Burn Out Dim 30 Aoû 2009 - 1:10

Guido a écrit:j'ai vue que dans la dernier case, arriver en france en nouveauté il devait y avoir,
pitty easy idle
King damaged
Greta
Hank Hallowee
leroy trafic

Seulement apres avoir trouver le pity et hank un jour a paris et y avoir été le lendemain ou tout le rayon avait été suprimer, je remarque que dans tous les magasin que je fait je trouve la nouvelle case mais seulement avec le pitty et d'autre cars réediter, pas de damaged king, greta ou autre comment ca ce fait ?
a mon avis tu dois arriver trop tard et quelqu'un deja pris ce qui t'intéressait
Dans les cartons il y a que le pitty de nouveaux ?
quel carton ?
les lenticular sont deja a la case B, ca remplace les cars normal on aura droit a la case suivante apres les lenticular ?
wait and see Wink
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum