Un petit conseil svp sur l'apple car
+11
mazenda
Piston
Cutlass
Nours
starsky555
Burn Out
Sausset
Tomweil
David Vincent
GreG
Lego Las
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un petit conseil svp sur l'apple car
Bon voilà, j'ai vu sur Ebay une apple cars: http://cgi.ebay.fr/Cars-Disney-Pixar-Apple-Car-84-Speedway-Of-The-South_W0QQitemZ260467258009QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item3ca50ef299&_trksid=p3911.c0.m14
Tout semble correct, ebayeur apparement serieux, la totale...cependant un truc m'embete avec le numéro de serie, bien que se soit celui de l'apple car 2847EA, il semble être a l'envers. oui regarder celle là de photo:
http://www.takefiveaday.com/2009/04/27/mattel-disney-pixar-diecast-car-the-apple-car-counterfeit-taste-test/
avant de miser je voudrais avoir votre avis, je vois tellement de fausse passer....
Merci
Tout semble correct, ebayeur apparement serieux, la totale...cependant un truc m'embete avec le numéro de serie, bien que se soit celui de l'apple car 2847EA, il semble être a l'envers. oui regarder celle là de photo:
http://www.takefiveaday.com/2009/04/27/mattel-disney-pixar-diecast-car-the-apple-car-counterfeit-taste-test/
avant de miser je voudrais avoir votre avis, je vois tellement de fausse passer....
Merci
Lego Las- Membre confirmé
Re: Un petit conseil svp sur l'apple car
C'est une fausse, c'est une Apple Car Imperfect. On voit la démarcation de l'autocollant sur le capot qui n'existe pas sur les vraies Apple Cars qui viennent du SOTS, mais cette voiture reste cependant ce qui se fait de plus proche...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Bien vu
Faudrait pas signaler l'annonce à ebay comme étant frauduleuse ? Je crois qu'il y a un bouton pour cela.
Le gars dis clairement que ça vient d'un des SOTS et ce n'est pas le cas
Faudrait pas signaler l'annonce à ebay comme étant frauduleuse ? Je crois qu'il y a un bouton pour cela.
Le gars dis clairement que ça vient d'un des SOTS et ce n'est pas le cas
Tomweil- Membre bienfaiteur
tu sais les annonces d'ebay ; c'est dans le texte, il faut lire entre les lignes car, combien de racers sont annoncés comme provenant de sots?
Sausset- Membre bienfaiteur
je lui avais posée une question
je lui est demandé si y'avait des soucis d'essieux et si les autocollants étaient en relief
et il m'a répondu :
Bonjour, les essieux ont du jeu, mais je crois que c'est le cas de toutes les Apple Car. Quand aux autocollants, je ne voit rien de notable.
Cordialement
donc non seulement c'est pas une bonne mais en plus il n'en a jamais eut une vrai entre les mains....
je lui est demandé si y'avait des soucis d'essieux et si les autocollants étaient en relief
et il m'a répondu :
Bonjour, les essieux ont du jeu, mais je crois que c'est le cas de toutes les Apple Car. Quand aux autocollants, je ne voit rien de notable.
Cordialement
donc non seulement c'est pas une bonne mais en plus il n'en a jamais eut une vrai entre les mains....
et moi je détecte un peu de mauvaise fois de sa part. sa réponse est très laconique (Bernard Pivot...) c'est peut-être un signe qu'il sait...
Salut, ou trouver la vrai apple car et son hauler?
Merci
Merci
starsky555- Rookie
salut les autres me corrigerons si je dis une betise
le hauler apple car n'existe pas encore ceux que tu as pu voir sont des"customs"
pour la vrai apple seul solution fiable est l'achat d'une provenant du set "speedway of the south" le mieux etant d'avoir le set complet ..
le hauler apple car n'existe pas encore ceux que tu as pu voir sont des"customs"
pour la vrai apple seul solution fiable est l'achat d'une provenant du set "speedway of the south" le mieux etant d'avoir le set complet ..
Nours- Membre bienfaiteur
Ok, mais il faut fouiller dans toutes les boutiques, alors?
starsky555- Rookie
Et ça ça peut-être une sots? :
http://www.carsthediecast.com/servlet/the-133/Piston-Cup-Racer-%2384/Detail
starsky555- Rookie
ben non c'est marqué dans l'annonce c'est un custom
l'annonce dit
mint/loose/custom produced
l'annonce dit
mint/loose/custom produced
Nours- Membre bienfaiteur
starsky555- Rookie
starsky555 a écrit:Et ça ça peut-être une sots? :
ya marqué "custom" donc c'est pas une vrai !!
Cutlass- V.I.P
oui et à ce prix là même bien fait tu à intêret à en trouver une vraie ou à attendre le lanceur (qui sortira bien un jour )
Piston- V.I.P
C'est clair!
Il faut donc fouiner. A quel prix moyen on pourrait trouver une vrai?
Il faut donc fouiner. A quel prix moyen on pourrait trouver une vrai?
starsky555- Rookie
il faut acheter un sots pour l'instant pour l'avoir je pense.
elle est annoncée en lanceur pour l'année prochaine je crois.
elle est annoncée en lanceur pour l'année prochaine je crois.
Et celle là : http://www.priceminister.com/offer/buy/87829050/cars-disney-pixar-apple-car-84-speedway-of-the-south-figurine.html ?
Le N° de série a l'air d'etre du mauvais coté , non ?
Le N° de série a l'air d'etre du mauvais coté , non ?
mazenda- Rookie
Il s'agit d'une contrefaçon, une Apple Car Imperfect. Je me suis fait avoir à l'époque. Il manque une pièce dans la voiture qui fait que les roues arrières frottent sur la caisse et les essieus sont trop larges, du coup les roues voyagent sur l'essieu. Enfin, le numéro de série qui est souvent utilisé pour faire foie de l'authenticité de la voiture est écrit dans une typo différente de la vraie.
Comparez vous même sur ces deux photos (en haut la fausse, en bas la vraie) :
Moi je me repère souvent au 7 qui est "courbé" sur la fausse alors qu'il doit être droit.
Comparez vous même sur ces deux photos (en haut la fausse, en bas la vraie) :
Moi je me repère souvent au 7 qui est "courbé" sur la fausse alors qu'il doit être droit.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Contrefaçon dans le sens non officiel mais bcp s'accordent a dire que ces apple sortent bel et bien des usines Mattel
GreG
GreG
Oui, du coup on les appelle aussi : Factory Second...
je viens de recevoir un second dichard clayton kesington, il y a aussi des différences :
les vitres sont opaques pour l'un plus transparentes pour l'autre, il y a un n° de série sur l'un pas sur l'autre, sécurity est plus gras sur l'un par rapport au second.
j'ai le 1er depuis 3 mois, le second depuis hier.
j'enverrais un cd de photos à greg dans quelques jours pour mettre à jour mon profil
les vitres sont opaques pour l'un plus transparentes pour l'autre, il y a un n° de série sur l'un pas sur l'autre, sécurity est plus gras sur l'un par rapport au second.
j'ai le 1er depuis 3 mois, le second depuis hier.
j'enverrais un cd de photos à greg dans quelques jours pour mettre à jour mon profil
Sausset- Membre bienfaiteur
oui eh oh les mecs arrêter de psychoter quand même ! on va jamais 'en sortir... si on check chaque position de stickers et chaques tâches de peinture
Déjà le coup du trooper ça m'a bien soulé tiens ! ensuite l'ambulance qui va sortir 1 mois après avec les portes qui s'ouvrent ! il faut faire quoi ? attendre 1 an avant après un premier jet pour avoir une VRAIE version de chaque modèle ?!
Déjà le coup du trooper ça m'a bien soulé tiens ! ensuite l'ambulance qui va sortir 1 mois après avec les portes qui s'ouvrent ! il faut faire quoi ? attendre 1 an avant après un premier jet pour avoir une VRAIE version de chaque modèle ?!
Piston- V.I.P
C'est pas un peu voulu tout ça, non?
starsky555- Rookie
Ben moi, j'ai pas de souci comme je suis blisteriste de religion! Pas de carton, pas de pognon! Telle est ma devise...
Acheter en blister réduit ce genre de souci mais me prive de certains modèles vendus au détail.
Tant pis!
Acheter en blister réduit ce genre de souci mais me prive de certains modèles vendus au détail.
Tant pis!
Gry-Gry- Membre confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2