Playset Mater the greater en plastic
4 participants
Page 1 sur 1
Playset Mater the greater en plastic
Et voila la nouvelle est tombée cette nuit, on en a longtemps parlé comme une rumeur mais c'est officiel, le playset mater the greater est des aujourd'hui disponible dans les toys r us aux USA, et mauvaise surprise, il est en plastic...
Les personnes disent qu'il est de basse qualité je vais demander qu'on m'envoie des photos sous peu...
GreG
Les personnes disent qu'il est de basse qualité je vais demander qu'on m'envoie des photos sous peu...
www.carsthetoys.yuku.com a écrit:Hey these are available at toysrus and yes indeed the Mater is PLASTIC really cool but also pretty cheap dont know how to post pics but jamtrax if you can email me ill send you the picture
GreG
Re: Playset Mater the greater en plastic
Je parlemente actuellement pour obtenir UNE photo exclusive croisons les doigts... encore une fois on serait les premiers du web
Voila autorisation obtenue photos publiées dans les minutes à suivre sur le blog
le plastok c'est fantastok ...
Bon allez c'est compréhensible qu'il soit en plastique, c'est pour faire des cascades sur la rampe ! j'espère juste que la version métal sortira en single megasize !
Bon allez c'est compréhensible qu'il soit en plastique, c'est pour faire des cascades sur la rampe ! j'espère juste que la version métal sortira en single megasize !
Piston- V.I.P
il paraissait normal que matel mette ce genre de miniature plastique pour un playset voué aux cascades mais il y a eu de longues hésitations concernant ce playset un coup plastic un coup métal... maintenant nous sommes fixés...