-Maintenance du forum-
5 participants
Page 1 sur 1
-Maintenance du forum-
Maintenance du forum pour restructuration de la catégorie Listing des personnages prévue demain dans la journée, le forum ne sera pas accessible le temps de l'intervention...
GreG
GreG
Re: -Maintenance du forum-
c'est pas mal comme et c'est une bonne idée les petites vignettes, on pourrait pas en mettre a toutes les sections du forum ?
ah oui c'est bien ça ! les petites vignettes, ça met de la couleur et c'est plus visuel... good good
Quoique à la place des badges rectangulaire bleu ou jaune j'aurai bien vu un pti casque de pompier et le casque de cascadeur ! ou alors des miniatures de Mater the greater ou de martin pompier...ou encore une étoile blanche sur fond bleu et un symbole de pompier sur fond rouge (le logo de martin pompier) ! enfin je sais pas moi hein...c'est pour que ça cause...ptetr c'est relou à faire ?!
Quoique à la place des badges rectangulaire bleu ou jaune j'aurai bien vu un pti casque de pompier et le casque de cascadeur ! ou alors des miniatures de Mater the greater ou de martin pompier...ou encore une étoile blanche sur fond bleu et un symbole de pompier sur fond rouge (le logo de martin pompier) ! enfin je sais pas moi hein...c'est pour que ça cause...ptetr c'est relou à faire ?!
Piston- V.I.P
C'est vrai, j'aime bien aussi les vignettes... idée à creuser.
D'ailleurs, j'en ai déjà!
D'ailleurs, j'en ai déjà!
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Pour toutes les sections c'est non désolé juste pour cette section ça suffira
GreG
GreG
Dernière édition par GreG le Mar 28 Juil 2009 - 12:07, édité 1 fois