Mater Saves Christmas
+10
Pablo
Eddie
Schumi84f1
Doc Brown
GreG
Bartsi
Swiffly
Piston
Watzi
David Vincent
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mater Saves Christmas
Une nouvelle histoire est toujours un bon prétexte pour sortir de nouveaux véhicules.
C'est une nouvelle fois le cas avec Mater Saves Christmas !
Cars a désormais son compte de Noël qui sortira vraissemblablement en septembre et dont vous pouvez déjà effectuer une réservation sur le site Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/142311695X
Avec cette histoire suivra son lot de miniatures :
C'est une nouvelle fois le cas avec Mater Saves Christmas !
Cars a désormais son compte de Noël qui sortira vraissemblablement en septembre et dont vous pouvez déjà effectuer une réservation sur le site Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/142311695X
Avec cette histoire suivra son lot de miniatures :
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Re: Mater Saves Christmas
Sally avec ses caches-oreilles est craquante
Watzi- Membre confirmé
Finalement dans la série c'est Flash le moins sympa, j'adore les autres ! un pack Christmas ? histoire de les avoir toutes en même temps ?
Piston- V.I.P
Moi j'adore le Martin et le sheriff
Dernière édition par swiffly le Sam 11 Juil 2009 - 10:41, édité 1 fois
Swiffly- Membre bienfaiteur
Moi je parie qu'à partir de ce pack, les Sally sortiront toutes avec des phares comme sur la photo et non plus seulement une simple peinture grise.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Ah bon?... moi j'aime bien l'idée de l'éclair vert transformé en branche de sapin stylisée... mais bon, c'est le graphiste qui parle!PistonCup a écrit:Finalement dans la série c'est Flash le moins sympa, j'adore les autres !
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Moi, j'ai hâte de voir cette version là de McQueen :
Je ne sais pas quelle est l'origine de cette peinture mais on le voit sur plein de produits dérivés...
Je ne sais pas quelle est l'origine de cette peinture mais on le voit sur plein de produits dérivés...
lol Doc tu extrapoles a fond ! parceque le vert et le rouge sont les couleur de Noel ! donc l'éclair n'aurait pas pu etre bleu ! et après vous y voyez un sapin stylisé, mais c'est juste l'éclair qui est vert...
extrapolation ou réel désir des designers de supposer un sapin de noel ?
par contre les jante de sally en flocon de neige, les rubans en flaming sur ramone et les pneu enneigé de Martin ! ça je kiffe
Josiane...1 boite stp !
par contre les jante de sally en flocon de neige, les rubans en flaming sur ramone et les pneu enneigé de Martin ! ça je kiffe
Josiane...1 boite stp !
Piston- V.I.P
Oooooh, mais alors là, mon petit vieux, je vais te dire (avec la voix de Jean Gabin)... je suis justement payé pour extrapoler à longueur de journée. Crois-moi, l'éclair vert, je suis sûr à 100% que c'est pas un hasard et que la symbolique de la branche de sapin est bien voulue par les designers.PistonCup a écrit:lol Doc tu extrapoles a fond ! parceque le vert et le rouge sont les couleur de Noel ! donc l'éclair n'aurait pas pu etre bleu ! et après vous y voyez un sapin stylisé, mais c'est juste l'éclair qui est vert...
Sinon, pourquoi n'auraient-ils pas fait simplement cela:
En plus, c'est la première idée que j'ai eue pour faire un Charly-Noël... va falloir que je trouve autre-chose... Nom de Zeus!
lol ... déformation professionnelle Doc ! Je suis pas en désaccord total c'est sûr, mais je suis pas certain que beaucoup ai fait le rapprochement !
Si on place McQueen dans un autre contexte, sans tous les perso déguisés en papa Noel après, je suis pas sûr que beaucoup y voit le sapin !
Si on place McQueen dans un autre contexte, sans tous les perso déguisés en papa Noel après, je suis pas sûr que beaucoup y voit le sapin !
Piston- V.I.P
Ça, je suis d'accord. Mais justement il n'y a aucune raison de lui faire un éclair vert... en dehors de Noël. Donc l'idée est bien trouvée, non?
Bon, allez, on arrête sinon... on n'arrête plus! et puis c'est pas le but du topic.
Et comme a dit je ne sais plus qui: "Peace my friend... mais pas sur moi! "
Bon, allez, on arrête sinon... on n'arrête plus! et puis c'est pas le but du topic.
Et comme a dit je ne sais plus qui: "Peace my friend... mais pas sur moi! "
Piston- V.I.P
Voici les photos du livre et des véhicules prévus pour Noël dans leurs blisters :
Et n'oubliez pas ce pack de 6 véhicules toujours à l'état de prototype :
Et n'oubliez pas ce pack de 6 véhicules toujours à l'état de prototype :
elles sont vraiment sympa ces miniatures, je vais les accrocher dans le sapin
Piston- V.I.P
Il y a écrit "Add ribbon to hand", apparemment c'est possible !
Martin ne rentre vraissemblablement pas dans la boule, il faudra acheter le pack complet pour l'avoir, les autres personnages seront disponibles séparément pour ceux qui le souhaitent...
Encore une news sur le phénomène : pour accompagner nos personnages, vous aurez aussi la possibilité d'acquérir 3 décors de Radiator Springs décorés pour Noël ! Chacun de ces 3 packs contiendra un ou 2 des 4 nouveaux véhicules exclusifs (Luidig & Guido, Red et bien sûr McQueen) !
Les décors seront le V8 Café, la boutique de Ramone et la Casa Della Tires. Il est évident que dans la Casa Della Tires, les deux véhicules exclusifs seront Luidgi et Guido. Pour les deux autres, il y aura Red dans l'un et McQueen pour l'autre.
Dommage cependant pour ceux qui ne voulaient que les véhicules, ils sont obligés de payer pour les 3 décors...
Les décors seront le V8 Café, la boutique de Ramone et la Casa Della Tires. Il est évident que dans la Casa Della Tires, les deux véhicules exclusifs seront Luidgi et Guido. Pour les deux autres, il y aura Red dans l'un et McQueen pour l'autre.
Dommage cependant pour ceux qui ne voulaient que les véhicules, ils sont obligés de payer pour les 3 décors...
Et hop, de nouvelles photos des personnages avec notamment la première photo de Martin
Reindeer Mater :
Christmas Lightning McQueen :
Holiday Sally :
Santa Doc :
Holiday Ramone :
Holiday Sheriff :
Reindeer Mater :
Christmas Lightning McQueen :
Holiday Sally :
Santa Doc :
Holiday Ramone :
Holiday Sheriff :
Le Ramone est carrément SUBLIME !!!
Le FMQ est sympa aussi !
Sur le dessin, Luigi et Guido ont l'air super...
En tout cas très beaux achats en perspective !!!
Le FMQ est sympa aussi !
Sur le dessin, Luigi et Guido ont l'air super...
En tout cas très beaux achats en perspective !!!
Eddie- V.I.P
J'avoue un gros faible pour Sally et Martin
Pablo- Membre confirmé
Le pack de 6 est toujours à l'ordre du jour ??
(l'avant de FMQ est en plastique ?)
(l'avant de FMQ est en plastique ?)
Eddie- V.I.P