Sortie des Crew Chief de Chick Hicks et de Dinoco !
4 participants
Page 1 sur 1
Sortie des Crew Chief de Chick Hicks et de Dinoco !
Que d'actualités et de nouvelles sorties prévues pour ces vacances !
Les dernières nouvelles toutes fraîches nous apprend que Target, qui vient notamment d'obtenir l'exclusivité aux USA de la nouvelle collection 2009/2010, va sortir des packs de 3 avec un crew chief et 2 pittys !
Les 3 premières boîtes annoncées sont pour les équipes de Dinoco, Chick Hicks et Leak Less. Nous n'avons pas encore de photo officielle des véhicules.
La première nouveauté de cette information concerne donc les Crew Chief de deux personnages principaux qu'on attendait avec impatience :
Photos dispo sur le blog
La deuxième nouvelle mais à prendre au conditionnel, serait la sortie de nouveaux pittys, sûrement donc un wide et un classique par boîte...
Edit GreG je met les photos sur le blog desuite
Les dernières nouvelles toutes fraîches nous apprend que Target, qui vient notamment d'obtenir l'exclusivité aux USA de la nouvelle collection 2009/2010, va sortir des packs de 3 avec un crew chief et 2 pittys !
Les 3 premières boîtes annoncées sont pour les équipes de Dinoco, Chick Hicks et Leak Less. Nous n'avons pas encore de photo officielle des véhicules.
La première nouveauté de cette information concerne donc les Crew Chief de deux personnages principaux qu'on attendait avec impatience :
Photos dispo sur le blog
La deuxième nouvelle mais à prendre au conditionnel, serait la sortie de nouveaux pittys, sûrement donc un wide et un classique par boîte...
Edit GreG je met les photos sur le blog desuite
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Re: Sortie des Crew Chief de Chick Hicks et de Dinoco !
Nikel merci pour cette info toute fraîche David
merci pour l'info on les attendait ces 2 là
Watzi- Membre confirmé
super news merci David de nous tenir si bien informé ! moi aussi je les attends et en plus avec des pitties, j'espère que y'aura plein de petit nouveau manitou partou partout
Piston- V.I.P