Fin de la série Precision Series

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Chubaka83 le Ven 14 Juin 2019 - 12:40

Yvon25 a écrit:Greenlight c'est quoi Chu' ? Moi je me venge sur les figurines Funko Pop.

Comme l'a dit Piston c'est une marque de véhicules 1/64 très connue aux USA (un peu comme Johnny Lightning) tous les véhicules sont avec des jantes et pneus gomme comme les STH, les series Reals Riders et Retro de chez Hot Wheels Wink
Ce sont des voitures de très belle qualité loin devant les mainlines HW (série standard que l'on trouve à 2€ dans le commerce) et autres majorette Wink
En ce qui concerne les Funko Pop, je ne sais pas si tu as vu que GIfi en vends à 6€90 après il faut voir quelle série tu collectionne car ils ont principalement du Star Wars et Mad Max ... Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 7836

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Yvon25 le Ven 14 Juin 2019 - 19:02

Merci pour tes explications Chu'.
En ce qui concerne Funko je ne fais que Game of Thrones (pour l'instant lol) et on n'en trouve pas à Gifi. Par contre mes 2 loulous sont tombés dedans aussi et eux ils font pas mal de licences...
Je posterai bientôt ma collec.

Fin de la série Precision Series - Page 5 Yvon_s10Fin de la série Precision Series - Page 5 Cup_5011
Yvon25
Yvon25
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 8903

Message par Chubaka83 le Ven 14 Juin 2019 - 22:26

Yvon25 a écrit:Merci pour tes explications Chu'.
En ce qui concerne Funko je ne fais que Game of Thrones (pour l'instant lol) et on n'en trouve pas à Gifi. Par contre mes 2 loulous sont tombés dedans aussi et eux ils font pas mal de licences...
Je posterai bientôt ma collec.

Bin oui ça serait sympa de voir tous tes Funko Super! mon loulou fait les Mad Max Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par 2sans6 le Sam 15 Juin 2019 - 8:54

et bientôt on fermera le forum…
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1246

http://www.win-racing.be/welcome/

Message par Chubaka83 le Sam 15 Juin 2019 - 17:52

2sans6 a écrit:et bientôt on fermera le forum…

Naaaaaaaaaaaaaaaan ça n'empêchera jamais les passionnés Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par David Vincent le Jeu 20 Juin 2019 - 16:01

J'ai toujours voulu me mettre au modélisme, je pense qu'il est temps. Je vais sûrement finir compléter ce qu'il manque de Radiator Springs par mes propres moyens, faire les bâtiments manquants, faire les poteaux électriques, les lampadaires, un meilleur feu de signalisation, une meilleure route.

Je pense surtout y faire rouler les voitures, comme dans la scène dans Cars où ils dansent, en utilisant ça :

Fin de la série Precision Series - Page 5 Davidv10Fin de la série Precision Series - Page 5 Cup_1010
N'oubliez pas que toutes les news sont postées sur la BDD.
Pensez donc à la consulter régulièrement
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11346

http://bdd.worldofcars-forum.fr

Message par Yvon25 le Jeu 20 Juin 2019 - 17:54

Très bon système

Fin de la série Precision Series - Page 5 Yvon_s10Fin de la série Precision Series - Page 5 Cup_5011
Yvon25
Yvon25
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 8903

Message par Chubaka83 le Jeu 20 Juin 2019 - 19:33

Excellent !!!!! Applause Applause Applause Super! ....mais t'as du boulot en perspective Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Piston le Jeu 20 Juin 2019 - 21:45

David Vincent a écrit:J'ai toujours voulu me mettre au modélisme, je pense qu'il est temps. Je vais sûrement finir compléter ce qu'il manque de Radiator Springs par mes propres moyens, faire les bâtiments manquants, faire les poteaux électriques, les lampadaires, un meilleur feu de signalisation, une meilleure route.

Je pense surtout y faire rouler les voitures, comme dans la scène dans Cars où ils dansent, en utilisant ça :

Vivement qu'on voit ça alien
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9636

Message par 2sans6 le Ven 21 Juin 2019 - 23:38

c'est un système déjà utilisé par les amateurs de modélisme ferroviaire…
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1246

http://www.win-racing.be/welcome/

Message par Multiplat le Mar 25 Juin 2019 - 19:04

Je suis absent quelques jours et l'ambiance tombe avec des nouvelles désastreuses, c'est vraiment pas terrible, je suis tres déçu de ne pas finir la serie.
Je suis comme certain, l'envie de tout plaquer, mais bon, il faut laisser passer le coup de blues et s’accrocher , on les aime trop nos petits bolides, bref courage à tous Very Happy Very Happy Very Happy
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 13160

Message par Manu92cars le Mar 25 Juin 2019 - 19:09

Multiplat a écrit:Je suis absent quelques jours et l'ambiance tombe avec des nouvelles désastreuses, c'est vraiment pas terrible, je suis tres déçu de ne pas finir la serie.
Je suis comme certain, l'envie de tout plaquer, mais bon, il faut laisser passer le coup de blues et s’accrocher , on les aime trop nos petits bolides, bref courage à tous Very Happy Very Happy Very Happy    
Exacte Smile
Manu92cars
Manu92cars
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1907

Message par David Vincent le Mer 3 Juil 2019 - 11:10

Piston a écrit:
David Vincent a écrit:J'ai toujours voulu me mettre au modélisme, je pense qu'il est temps. Je vais sûrement finir compléter ce qu'il manque de Radiator Springs par mes propres moyens, faire les bâtiments manquants, faire les poteaux électriques, les lampadaires, un meilleur feu de signalisation, une meilleure route.

Vivement qu'on voit ça alien
Alors c'est amusant parce que justement, quelqu'un a eu la même idée. Il n'utilise pas le système Magnorail mais son système maison repose sur le même principe. Voici le résultat :
https://www.facebook.com/erick.kanter/videos/3110710405613456/
https://www.tfoxdesigns.com/6

Fin de la série Precision Series - Page 5 Davidv10Fin de la série Precision Series - Page 5 Cup_1010
N'oubliez pas que toutes les news sont postées sur la BDD.
Pensez donc à la consulter régulièrement
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11346

http://bdd.worldofcars-forum.fr

Message par Manu92cars le Mer 3 Juil 2019 - 11:20

J'ai vu ça hier j'adore
Manu92cars
Manu92cars
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1907

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5