World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le personnage de Planes 2 que vous aimeriez voir en miniature Die-Cast de Mattel !

2 participants

Aller en bas

Le personnage de Planes 2 que vous aimeriez voir en miniature Die-Cast de Mattel ! Empty Le personnage de Planes 2 que vous aimeriez voir en miniature Die-Cast de Mattel !

Message par Greg00 Dim 24 Aoû 2014 - 15:25

Bonjour !

Étant donné que les sujets pour Cars 2 et Planes avaient plutôt bien marché (notamment grâce à Chubaka lol! ), je refais le même, mais avec Planes 2 !

Pour les nouveaux et les victimes d'Alzeihmer, je rappelle le principe : poster une photo (screen, prise de vue, ...) où l'on voit un personnage (roulant ou volant) du film Planes 2 que VOUS aimeriez voir en miniature Die Cast 1:55 de Mattel ! Attention : ces personnages ne doivent être ni sortis, ni prévus.

Voici la liste que je mettrai à jour au fur et à mesure des posts :

VOLANTS :
-

ROULANTS :
-Harvey (page 1)
-Winnie (page 1)
-Chuck Shocks (page 1)
-Sergent Rhodes Greater Rhodey (page 1)

AUTRES :
-



Bon, je commence avec eux : http://pixar-planet.fr/harvey-et-winnie-planes-mission-canadair/ ! Harvey et Winnie les deux campings-cars que je trouve trop mimis  I love you


Dernière édition par Greg00 le Dim 24 Aoû 2014 - 15:57, édité 3 fois
Greg00
Greg00
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de Planes 2 que vous aimeriez voir en miniature Die-Cast de Mattel ! Empty Re: Le personnage de Planes 2 que vous aimeriez voir en miniature Die-Cast de Mattel !

Message par Chubaka83 Dim 24 Aoû 2014 - 15:52

.... je poursuis mais je crois que c'est pas un mystère ...  Wink 

Le personnage de Planes 2 que vous aimeriez voir en miniature Die-Cast de Mattel ! 2014-140

et

Le personnage de Planes 2 que vous aimeriez voir en miniature Die-Cast de Mattel ! 2014-141

  je veuuux  loveee ..... Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 8244
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de Planes 2 que vous aimeriez voir en miniature Die-Cast de Mattel ! Empty Re: Le personnage de Planes 2 que vous aimeriez voir en miniature Die-Cast de Mattel !

Message par Greg00 Dim 24 Aoû 2014 - 15:58

Ouah! Ils sont trop beaux! J'ai pas encore vu le film mais je sens que ça va être génial !
Greg00
Greg00
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de Planes 2 que vous aimeriez voir en miniature Die-Cast de Mattel ! Empty Re: Le personnage de Planes 2 que vous aimeriez voir en miniature Die-Cast de Mattel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum