Du grand n'importe quoi !!! Les annonces de l'espace !!!

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Du grand n'importe quoi !!! Les annonces de l'espace !!! - Page 23 Empty Re: Du grand n'importe quoi !!! Les annonces de l'espace !!!

Message par Chubaka83 le Ven 5 Juil 2019 - 10:25

David Vincent a écrit:Il s'agit d'un membre d'un groupe Facebook qui a fait plein de customs à la gloire de Trump. Quand on va sur son profil, il est à fond sur Trump et contre les migrants. Tout n'est pourtant pas mauvais chez lui, c'est aussi un très bon maquettiste, il semble qu'il soit en mesure de réaliser une maquette de la Clinique de Doc Hudson...

Je ne remet pas en cause sont talent, ni ne juge ces convictions politique mais outre le prix exorbitant de ce custom affublé de quelques décalcomanies je trouve inapproprié le fait d'entacher la magie du monde de Cars avec de la propagande politique Rolling Eyes Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 7601

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi !!! Les annonces de l'espace !!! - Page 23 Empty Re: Du grand n'importe quoi !!! Les annonces de l'espace !!!

Message par David Vincent le Ven 5 Juil 2019 - 12:22

Absolument d'accord avec toi. Je n'aime déjà pas les customs d'avance, là c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...

Du grand n'importe quoi !!! Les annonces de l'espace !!! - Page 23 Davidv10Du grand n'importe quoi !!! Les annonces de l'espace !!! - Page 23 Cup_1010
N'oubliez pas que toutes les news sont postées sur la BDD.
Pensez donc à la consulter régulièrement
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11279

http://bdd.worldofcars-forum.fr

Message par Chubaka83 le Ven 5 Juil 2019 - 13:06

David Vincent a écrit:Absolument d'accord avec toi. Je n'aime déjà pas les customs d'avance, là c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...

lol! lol! lol! exactement Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 7601

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23