World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

+17
Bouclesdor03
Piston
Burn Out
Guido
Eddie
Cristo
Thomas
Doc Brown
Sausset
Lego Las
Schumi84f1
Noanat
BrandonDisney
David Vincent
Ramses
Cutlass
Sally77
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Sally77 Jeu 16 Juin 2011 - 22:44

bonsoir
j'ai besoin d'un tuyau, les magasins recoivent depuis peu les cars 2, et je ne sais lesquels acheter en premier, si vous pouvez m'aiguillée.
si je peux avoir l'ordre des raretés.merci tout le monde


Rolling Eyes
Sally77
Sally77
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Cutlass Jeu 16 Juin 2011 - 23:11

IronMan avait fait un petit topic sur le sujet . ... Siffler

http://www.worldofcars-forum.fr/t3909-cars-2-2-pack-checklist-et-comment-epargner-sur-le-budget-cars-2
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Sally77 Jeu 16 Juin 2011 - 23:59

Les movies moment coutent plus cher que deux singles, filmore existe t il en movie moments, car j'ai cru le voir qu'en single.
et la db9 je l'ai vu qu'en lanceur, mais je crois qu'elle doit sortir aussi en single?
Sally77
Sally77
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Ramses Ven 17 Juin 2011 - 0:16

Elles sont toutes à acheter en premier clown
Ramses
Ramses
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 880
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par David Vincent Ven 17 Juin 2011 - 6:55

Fillmore va ressortir en Movie Moment avec Flash McQueen. Pour le moment, je serais pour d'abord acheter les 3 packs de 5 chez Toys R Us, puis les Movie Moments, puis ce qu'il manque en Single, mais j'ai beau essayer différentes combinaisons, ils se sont trop bien débrouillés pour que tu sois obligé de te retrouver avec des doubles.

Autre méthode, acheter petit à petit en single et acheter en loose sur eBay les modèles exclusifs pour éviter les doubles, mais ce n'est pas forcément plus économique...


[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Davidv10[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par BrandonDisney Ven 17 Juin 2011 - 7:54

Ou au pire t'achète les plus belle ! (Mais elles sont toutes trop belle donc pas facile Laughing)
BrandonDisney
BrandonDisney
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : ???

https://www.youtube.com/user/Brandondisney?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Sally77 Ven 17 Juin 2011 - 8:36

j'ai trouvé pas mal de modeles differents en single sauf jeff corvette et la db9?, le reste est dispo mais certains modeles, il y avait qu'un exemplaire.je pense qu'avec un peu de patience on peut tout trouver.
Sally77
Sally77
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Noanat Ven 17 Juin 2011 - 14:59

sally77 a écrit:j'ai trouvé pas mal de modeles differents en single sauf jeff corvette et la db9?, le reste est dispo mais certains modeles, il y avait qu'un exemplaire.je pense qu'avec un peu de patience on peut tout trouver.

Perso, j'ai trouvée Jeff Gorvette en single mais pas encore la db9, mais je suis de ton avis je pense qu'il nous faut un peu de patience Wink
Sinon j'ai une petite question, vous n'avez pas peur d'acheter des looses sur ebay, vos voitures sont nickels Exclamation
Noanat
Noanat
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Montréal QC

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Cutlass Ven 17 Juin 2011 - 15:02

a l'époque ou j'achetais des voitures pour MiniBob,
je prenais toujours des blisters ... car j'avais peur d'avoir une voiture d'occaz ...

mais sur certains modèles, on a pas le choix .... il suffit de demander au vendeur, comme ça, il est au courant de ce que tu veux, et si jamais ya problèmes ... c'est une erreur de sa part et tu as une preuve écrite ...
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Noanat Ven 17 Juin 2011 - 15:08

Merci Bob'n'Roll, je prend note d'écrire au vendeur avant, c'est pas bête, je n'y aurais pas pensée.
Noanat
Noanat
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Montréal QC

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par David Vincent Ven 17 Juin 2011 - 16:55

Bobnroll a écrit:a l'époque ou j'achetais des voitures pour MiniBob,
je prenais toujours des blisters ... car j'avais peur d'avoir une voiture d'occaz ...

mais sur certains modèles, on a pas le choix .... il suffit de demander au vendeur, comme ça, il est au courant de ce que tu veux, et si jamais ya problèmes ... c'est une erreur de sa part et tu as une preuve écrite ...
Bon réflexe ! Moi aussi j'achète souvent sous blister, même si c'est pour ouvrir après, c'est toujours la garantie que le véhicule ne peut pas être abîmé par le précédent propriétaire et c'est aussi une protection supplémentaire pour le voyage...


[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Davidv10[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Sally77 Ven 17 Juin 2011 - 22:52

Pour l'instant je les trouvent qu'en magasin de jouets, car les grandes surfaces il n'y a rien.
de plus ils sont meme pas au courant du produit.la chance pour le jeff corvette, est qu'on trouve facilement
raoul ca roule.
Sally77
Sally77
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Sally77 Ven 17 Juin 2011 - 22:53

sally77 a écrit:Pour l'instant je les trouvent qu'en magasin de jouets, car les grandes surfaces il n'y a rien.
de plus ils sont meme pas au courant du produit.la chance pour le jeff corvette, est ce qu'on trouve facilement
raoul ca roule.
Sally77
Sally77
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Sally77 Ven 17 Juin 2011 - 22:53

Pour l'instant je les trouvent qu'en magasin de jouets, car les grandes surfaces il n'y a rien.
de plus ils sont meme pas au courant du produit.la chance pour le jeff corvette, est ce qu'on trouve facilement
raoul ca roule.
Sally77
Sally77
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Schumi84f1 Sam 18 Juin 2011 - 11:00

une fois suffit Laughing
Schumi84f1
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8213
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Lego Las Sam 18 Juin 2011 - 11:43

t'as pas a te plaindre schumi...elles y sont toutes a toy pontet....même Red...par contre ils n'ont pas encore les #17, 18 car ils en sont a la case A, B, C

Pour repondre on trouve toutes les voitures facilement pour l'instant en single....le plus dur a trouver sont les duos Walmart et KMart pour les collectionneurs, et les séries spéciales toy's (Flash et Mater)
Lego Las
Lego Las
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Sausset Sam 18 Juin 2011 - 12:26

je crois que le mieux c'est qu' 3 ou 4 membres du forum, il y est un arrangement
il faut lister tous ce qui est possible, faire une base de donner, puis chacun prend 1/3 ou 1/4 des cars et enfin un échange se fait pour que chacun récupère un maximum de cars
ce système est réserveré pour les loosers
pour ma part j'ai déjà quelques doubles.................
Sausset
Sausset
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : st jean de braye 45

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Schumi84f1 Sam 18 Juin 2011 - 13:09

Lego Las a écrit:t'as pas a te plaindre schumi...elles y sont toutes a toy pontet....même Red...par contre ils n'ont pas encore les #17, 18 car ils en sont a la case A, B, C

Pour repondre on trouve toutes les voitures facilement pour l'instant en single....le plus dur a trouver sont les duos Walmart et KMart pour les collectionneurs, et les séries spéciales toy's (Flash et Mater)

merci de l'info, tu sais que j'ai toujours pas eu le temps de faire un seul magasin de jouets affraid
Schumi84f1
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8213
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Doc Brown Sam 18 Juin 2011 - 14:57

Schumi84f1 a écrit:merci de l'info, tu sais que j'ai toujours pas eu le temps de faire un seul magasin de jouets affraid
Quelle santé! lol!


[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Docbro10[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Cup_1010
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Doc Brown
Doc Brown
Graphiste
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 13094
Age : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Arlon - Belgique

http://danyboz.wix.com/illustration

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Thomas Dim 19 Juin 2011 - 12:57

je vais acheté flash mcqueen en premier
Thomas
Thomas
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : plescop

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Noanat Dim 19 Juin 2011 - 14:12

Juste une question, comment cela fait que lorsque je vais magasiner a Walmart je ne voit jamais mais alors jamais vos packs "exclusivité Walmart". Pourtant j’achète toute mes voitures la-bas.
Noanat
Noanat
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Montréal QC

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Sausset Dim 19 Juin 2011 - 17:29

Perso, j'avais acheté les 16 premières en même temps sur ebay aux us
Sausset
Sausset
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : st jean de braye 45

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Cutlass Dim 19 Juin 2011 - 19:17

Noanat a écrit:Juste une question, comment cela fait que lorsque je vais magasiner a Walmart je ne voit jamais mais alors jamais vos packs "exclusivité Walmart". Pourtant j’achète toute mes voitures la-bas.

Je pense que tu es une des rare de notre forum à avoir un Walmart !
Peut être que walmart Canada, n'est pas le même que Walmart US ...

Et sinon ? Tu magasine souvent ? Mort de rire HaHaHa :tropmarrant11:
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Cristo Dim 19 Juin 2011 - 19:30

J'ai un pote au Canada à qui j'ai demandé d'aller voir justement s'il y avait ces packs et il ne les a pas trouvé non plus. Je pense aussi que c'est juste Walmart US
Cristo
Cristo
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Eddie Dim 19 Juin 2011 - 19:32

Je me souviens que notre ami Gravtation avait expliqué que le Canada était moins bien loti que l'Europe malgré sa proximité avec les USA...
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Lesquelles acheter en premier ? Empty Re: [Cars 2] Lesquelles acheter en premier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum