World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen

5 participants

Aller en bas

[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Empty [Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen

Message par David Vincent Jeu 26 Mai 2011 - 9:24

[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Frenzy-WM

Mattel continue à disséminer ça-et-là de multiples variants que la marque considère comme des véhicules exclusifs, bonne excuse pour justifier l'achat d'un playset pour un collectionneur qui ne s'intéresse en réalité qu'au véhicule. Alors que la tendance l'année dernière n'était de produire que des véhicules en plastique pour les sets de jeu, cette année, la sortie de Cars 2 voit quelques exceptions à cette règle. C'est notamment le cas avec ce nouveau playset appelé Finish Line Frenzy. Ce playset contient un nouveau variant de Flash McQueen version Cars 2.

[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen McQueen

Le véhicule est bien en métal (sauf les yeux et la bouche) et la partie des stickers qui représente les flammes sont devenues grises ou argentées. Bref, cette volonté frénétique de produire des véhicules exclusifs qui ne sont en réalité que des variants de modèles déjà repris de multiples fois me donne plutôt envie de lever le pied sur la collection et je me demande même si je vais vraiment commencer à collectionner les véhicules Cars 2... Bref, encore quelques coups comme ça et je n'aurais plus de mal à me décider Rolling Eyes

Parlons du jeu à proprement parler, il s'agit de précipiter des voitures pour faire basculer 4 portes. 3 de ces portes renferment une carte représentant une Piston Cup, la 4ème représentant une explosion, si vous basculer cette porte, vous avez perdu... Le jeu me paraissant d'un faible intérêt, on comprend pourquoi Mattel a jugé nécessaire d'y inclure un véhicule exclusif.

Je vous invite enfin à consulter cette page : http://www.takefiveaday.com/2011/05/25/mattel-disney-pixar-diecast-cars-2-finish-line-frenzy-for-another-cars-2-mcqueen/ sur laquelle vous verrez notamment une photo du dos du package, je me demande pourquoi ils utilisent des photos d'enfants en train de jouer semblant dater des années 70/80 alors qu'ils jouent avec des jouets qui viennent de sortir ? scratch
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais mes enfants ne ressemblent pas à ça Wink


[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Davidv10[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Empty Re: [Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen

Message par Lightning Jeu 26 Mai 2011 - 17:26

Je crois que la photo derriere c'est du photoshop!
Sa peut etre une photo de Hotwhell juste avec les voiture et le playset qui ont changée!
Lightning
Lightning
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 2764
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Neuilly-Sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Empty Re: [Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen

Message par David Vincent Jeu 26 Mai 2011 - 17:45

C'est ce que pense aussi et du coup, je serais curieux de savoir de quand date la photo des enfants parce qu'on dirait qu'elle date d'il y a 20 ans Laughing


[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Davidv10[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Empty Re: [Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen

Message par Piston Jeu 26 Mai 2011 - 18:02

David Vincent a écrit:C'est ce que pense aussi et du coup, je serais curieux de savoir de quand date la photo des enfants parce qu'on dirait qu'elle date d'il y a 20 ans Laughing

Meuh non David tu connais rien à la mode... ils ont la coupe à la "Justin Bieber" !
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Empty Re: [Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen

Message par David Vincent Jeu 26 Mai 2011 - 18:15

C'est ce que je pensais, mais "juste un bébé" ramène tous ses cheveux qui sont sur le côté vers le devant :
[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Justin-bieber-picture-2011

Non, les cheveux sur les côtés à la verticale et une éventuelle raie dans les cheveux, ça ressemble plus à Luke Skywalker, une coupe de cheveux des années 80 :
[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Luke_skywalker_5
Je me coiffais comme ça étant enfant, j'aurais pu être sur ce playset lol!
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Empty Re: [Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen

Message par Ederamo Ven 27 Mai 2011 - 20:42

c'est toi David on t'a reconnu Hihihi


[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Ederam10[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Empty Re: [Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen

Message par Kikicars Ven 27 Mai 2011 - 20:48

lol! lol! Nawak Manu !!!! :tropmarrant11:
Kikicars
Kikicars
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 9581
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Lanester- Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen Empty Re: [Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum