World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

quelques questions...

2 participants

Aller en bas

quelques questions... Empty quelques questions...

Message par Lego Las Dim 16 Aoû 2009 - 22:26

Ola, je viens de passer pas mal de temps a lire une bonne partie du forum, et j'ai quelques questions:

1-Existe t'il des différences dans les voitures entre les différentes version (désert, supercharged, race o rama, lenticular....etc

2-Il y a pas mal de nouveautés, i me semble aux états unis sur des pack que je ne retrouve pas dans vos inventaire. Par exemple le dernier set avec Flash avec l'arrière brulé, tia et mia en version dalmatien....ainsi que les differents hauler (je ne les retrouve pas tous). Est par ce que ce n'est pas des versions fficiel (j'en doute) ou par manque de temps :-)

Je peux essayer de poster quelques mis a jour si vous voulez par contre je ne suis pas un expert pour mettre les photos en ligne

3-Pareil il me semble que toutes les fiches ne sont pas a jour avec les nouvelles series sorties (series lenticular et avec les pneu en gomme). Idem a temps perdu je peux envoyer quelques mises a jour

4 j'ai peut etre pas vu mais j'ai pas vu de sections informations diverses, permettant de dire ou on a trouver la voiture tant recherché, les manifestations....par exemple j'ai trouvé en corse 2 voiture avec lanceur en forme de pneu, dans un tout petit magasin, que je n'avais pas vu encore, ou un grand magasin de jouet du cote d'avignon (84) organise le dernier dimanche du mois d'Aout un bourse d'échange de voitures de cars (je crains fort qu'il n'y ai pas grand monde, mais on ne sait jamais)....

Ben en gros je suis libre pour consacrer une petite demi heure par jour :-)

How

message déplacé par Burn Out
Lego Las
Lego Las
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions... Empty Re: quelques questions...

Message par Burn Out Dim 16 Aoû 2009 - 22:39

1- oui il y en a, a titre d'exemple je peux citer Flash qui au début n'avait pas d'autocollant Rust-eze sur son aileron arrière et qui avec la série ROR est apparu.

2- on va dire par manque temps en plus on est en période de vacances donc tout les éditeurs de fiches sont peut être pas dispo Wink

3- envoie ta candidature par MP a Greg

4- regarde mieux, il y a bien des sections ou l'on parle de nos diverses trouvailles que cela soit en magasins ou bien sur le net
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum